J'ai trouvé mon soucis, en fait j'en avait plusieurs...
Pour le problème de fonctionnement de la pompe, les symptomes faisait penser a un manque de pression interne, donc défaut dans l'alimentation.
En fouinant dans un bouquin traitant du fonctionnement de cette pompe j'ai remarqué qu'il y a un by-pass qui permet de contrôler la pression interne.
Si celle-ci devient trop élevé, le by-pass s'ouvre pour laisser le surplus de pression repartir a l'arrivé de gazoil!
Je démonte le fameux by-pass et découvre que le ressort est afaiblit et doinc que le passage reste ouvert en permanence, ne permettant aps d'avoir une pression interne assez importante!
Qu'a cela ne tienne, je le contraint avec des rondelles fines et c'est niquel!
Je vous passe les détails du 1er essai de contrainte trop important qui fonctionne mais qui engendrait une avance beaucoup trop importante...
Ensuite j'ai mes raccords en entrée et sortie de support de filtre qui fuyait et donc prise d'air.
Maintenant tout marche niquel!
ça sent bon le contrôle technique, la visite chez l'assureur et ...
