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Posté : lun. août 18, 2008 10:51 pm
par JRD
Mauvaise constatation ce soir sur la route, une bonne odeur de gazole dans l'habitacle.
Verdict à l'ouverture du capot, une fuite par le joint de l'axe d'accélérateur.

Je peut quand même rouler avec pour le moment, tant que je ne monte pas trop en régime, (pression interne relativement faible).

Fait chier mais fallait bien s'attendre à ce genre de connerie!

Posté : lun. août 18, 2008 11:51 pm
par ctitom
c rien sa ... c super simpla a faire et surtout pas cher... il existe des kits de joints pour toutes les pompes injection ... il suffit de trouver le bon ... faut pas que tu decourage pour si peux apres le boulot que t'as fait c vraiment que dalle ( suis pas sur de l'ortographe ... )


allez JRD on est tous derriere toi ... :wink:

Posté : mer. août 20, 2008 12:53 am
par bencox
t'inket pour la fuite de l'axe :arrow: on passe, tous, un jour par là! (moi itou)

sinon, tu fait comment pour tes pneus? (ça me saoul cette histoire, car je vais y avoir droit aussi! )

Posté : mer. août 20, 2008 8:19 am
par flo26
JRD a écrit :
bencox a écrit :
JRD a écrit :
- Mauvaise monte de pneus et pas renforcés (m'en doutait un peu)

Content le JRD! 8)
fô mettre quelle référence alors!?

sinon je suis content pour toi :wink:
Il m'a filé le listing de toutes les correspondances de pneus (je croyait qu'il fallait la monte d'origine maintenant???) mais il faut surtout qu'il soit spécifique utilitaire donc renforcé... :?

non, ils ont juste éliminé quelque tailles pour faire chier le monde, mais tu peux toujours passer ton caddy avec du 14" ou 15" au CT.
J'ai passé le mien le mois dernier avec du 205-50/15 86V de mon VR6 (c'est l'equivalence en 15"). :wink:

Posté : mer. août 20, 2008 12:03 pm
par buzz
flo26 a écrit :
JRD a écrit :
bencox a écrit :
JRD a écrit :
- Mauvaise monte de pneus et pas renforcés (m'en doutait un peu)

Content le JRD! 8)
fô mettre quelle référence alors!?

sinon je suis content pour toi :wink:
Il m'a filé le listing de toutes les correspondances de pneus (je croyait qu'il fallait la monte d'origine maintenant???) mais il faut surtout qu'il soit spécifique utilitaire donc renforcé... :?

non, ils ont juste éliminé quelque tailles pour faire chier le monde, mais tu peux toujours passer ton caddy avec du 14" ou 15" au CT.
J'ai passé le mien le mois dernier avec du 205-50/15 86V de mon VR6 (c'est l'equivalence en 15"). :wink:
c'est bizarre... quand j'ai passé ma gti au controle il y a 3 mois c'était taille d'origine seulement
je suis en 195/50 R15 au lieu de 185/55 R15 homologué constructeur, donc dévellopement identique pour 1cm de plus en largeur, et j'ai eu le droit a une contre visite.
c'est la raison pour laquelle j'ai "incité" le petit frere a aller dans un centre bien précis mais il ne m'a pas écouté... :evil:

Posté : mer. août 20, 2008 1:04 pm
par JRD
buzz a écrit : c'est bizarre... quand j'ai passé ma gti au controle il y a 3 mois c'était taille d'origine seulement
je suis en 195/50 R15 au lieu de 185/55 R15 homologué constructeur, donc dévellopement identique pour 1cm de plus en largeur, et j'ai eu le droit a une contre visite.
c'est la raison pour laquelle j'ai "incité" le petit frere a aller dans un centre bien précis mais il ne m'a pas écouté... :evil:
:oops: :blblbl:

Posté : mer. août 20, 2008 1:07 pm
par JRD
bencox a écrit :t'inket pour la fuite de l'axe :arrow: on passe, tous, un jour par là! (moi itou)

sinon, tu fait comment pour tes pneus? (ça me saoul cette histoire, car je vais y avoir droit aussi! )
bah faut que je trouve quelqu'un qui pourrait m'en preter dans la bonne dimension et renforcés.
Sinon je pense que j'acheterai un train de pneu qui me servira de monte hiver, que je te les louerai pour ton CT! :D

Posté : mer. août 20, 2008 1:11 pm
par bencox
kiwiracer a écrit : d'accord avec flo26, mais il faut faire attention aussi, a l'indice de charge et de vitesse ( 86 ou 87t) :wink:
165 SR 13 82S

Posté : mer. août 20, 2008 1:12 pm
par JRD
Pour l'histoire des pneu je vais scanner le papier qu'il m'a filé.

Le caddy commence à changer de couleur, il à rejoint le garage d'un collègue hier après le taff et a subit un démontage léger avant de se faire ponçer la tronche.
A 6 dessus on a bien avancé. :D

Ce soir on devrait finir le ponçage et faire le masquage.
Peinture noir brillant (pas trouvé de mat en 2.5L... :() prévu jeudi soir.

Posté : jeu. août 21, 2008 9:06 am
par buzz
JRD a écrit :Pour l'histoire des pneu je vais scanner le papier qu'il m'a filé.

Le caddy commence à changer de couleur, il à rejoint le garage d'un collègue hier après le taff et a subit un démontage léger avant de se faire ponçer la tronche.
A 6 dessus on a bien avancé. :D

Ce soir on devrait finir le ponçage et faire le masquage.
Peinture noir brillant (pas trouvé de mat en 2.5L... :() prévu jeudi soir.



:photo:

Posté : jeu. août 21, 2008 12:59 pm
par JRD
ça va venir pour la fin de semaine, pas trop en ce moment...

Patience! :D

Posté : jeu. août 21, 2008 5:00 pm
par KZ1
Patience..... patience...... ok mais franchement, ce que tu es lent !!!!
8)

Posté : jeu. août 21, 2008 6:48 pm
par ctitom
KZ1 a écrit :Patience..... patience...... ok mais franchement, ce que tu es lent !!!!
8)
ch'ais pas si tu vas pas te faire secouer toi .... reagir sur le post d'un modo sans passer par la case presention ... c po bien tout sa ... :D :D

allez hopopop ... on se presente ... :twisted: :lol:

Posté : ven. août 22, 2008 1:59 pm
par buzz
ctitom a écrit :
KZ1 a écrit :Patience..... patience...... ok mais franchement, ce que tu es lent !!!!
8)
ch'ais pas si tu vas pas te faire secouer toi .... reagir sur le post d'un modo sans passer par la case presention ... c po bien tout sa ... :D :D

allez hopopop ... on se presente ... :twisted: :lol:
t'inquiete donc pas...

il s'est déja présenté
de plus JRD et moi même le connaissont bien :wink:

Posté : ven. août 22, 2008 3:48 pm
par Scam
buzz a écrit :
t'inquiete donc pas...

il s'est déja présenté
Exact : http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... ght=#38156 :wink:


Bon... sinon, ça arrive les photos ? :mrgreen: