Page 56 sur 100
Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : lun. oct. 12, 2009 8:41 pm
par dctcorse
non, pas eu de MP sur golfiste

j'y vais quaziment jamais, donc je ne reçois plus les e-mail de leur part
mais je me souvient très bien de ma proposition

tu es toujours interessé

Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : lun. oct. 12, 2009 9:55 pm
par chenchaone
yes!
dit moi ce que tu me propose
la suite en mp merci

Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : ven. oct. 16, 2009 6:49 pm
par chenchaone
reception du compte tours
vendeur serieux et ultra rapide(sa vient d'allemagne)

pose

un petit support etait fourni mais un peu trop tuning a mon gout,j'ai preferé le mettre a coté du mano du turbo

en usage normal

et a fond de 4!

Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : ven. oct. 16, 2009 7:22 pm
par bencox
bien vu les petite modif
ça marche vraiment le "boost controler"

Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : ven. oct. 16, 2009 7:54 pm
par chenchaone
kiwiracer a écrit :sympa le compte tours
tu a un prix ou un lien siouplai

oui bien sur
http://cgi.ebay.fr/52mm-Diesel-Drehzahl ... 4018wt_870" onclick="window.open(this.href);return false;
pas donné les fdp mais je regrette pas
fastoche a branché en +,un plus une masse et le fil vert sur la fiche W de l'alternateur

Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : ven. oct. 16, 2009 8:01 pm
par chenchaone
bencox a écrit :bien vu les petite modif
ça marche vraiment le "boost controler"

des modifs simples et peu couteuses,tout se que j'aime
et pour un rendu apreciable!
le boost controleur fait merveille,plus le robinet est fermé plus le turbo monte en pression,j'ai laissé une petite fuite pour obtenir 1,2 bar
j'ai pas oser le fermer a fond pour voir a combien il monte en bar.....
il faut regler le "pin" dans la pompe et la tu gagne des cv,compte aussi l'echangeur
ce moteur JR etait molasson,on aurai presque dit un atmo et pour cause certainement ses 360 000km
je ne pensait pas en tiré autant de fougue,il doit depassé les 80cv maintenant car il marche comme mon sportruck qui lui a un RA refait a neuf!

Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : sam. oct. 17, 2009 8:30 pm
par JRD
J'aime beaucoup l'association de ton garde et de ton avatar...
Pour le mano, taper autogauge sur ebay (.de ou .co.uk)

Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : dim. oct. 18, 2009 11:20 am
par chenchaone
JRD a écrit :J'aime beaucoup l'association de ton grade et de ton avatar...

c'est exactement pour cette raison que j'ai mis "ça"

Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : mar. oct. 20, 2009 12:48 am
par frdd
sympa toutes ces modifs la !!!

Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : ven. oct. 23, 2009 5:20 pm
par chenchaone
ce matin j'ai fait bosser le safaritruck

pui en debut d'apres midi j'ai été chercher ça a coté de lyon

des jantes ELIA en 6/14,demontables
je pense que sa va le faire

et vu qu'il faisait beau temps je me suis occuper du cardan coté conducteur
soufflet HS
hop,viré

tete deboitée

vieux joint out

le neuf en place

ne pas oublier la graisse fournie

le petit collier fourni

et remontage avec graissage de l'axe pour un demontage futur sans peine

et pour finir j'ai tester les flancs blancs,sa lui va bien non?

Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : ven. oct. 23, 2009 5:51 pm
par JRD
Pas fan du tout des flancs blancs sur le safari, et puis pas trop dans l'esprit de la caisse non plus!
Idem pour les jantes elia, je pense que les tôle lui vont mieux.
Mais c'est toi qui voit hein!

Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : ven. oct. 23, 2009 8:06 pm
par odlf
Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : sam. oct. 24, 2009 9:15 am
par chenchaone
mince j'aurai bien voulu le voir mais c'est un point d'interrogation bleu a la place de la photo

Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : sam. oct. 24, 2009 12:00 pm
par JRD
C'est mieux comme ça?
C'est un peu plus flash en effet.
L'aspect "usé" de la version de chenchaone rend mieux!
Re: SPORTRUCK & SAFARITRUCK
Posté : sam. oct. 24, 2009 12:05 pm
par le nick
toujour rien
