Posté : lun. févr. 18, 2008 10:29 pm
Tiens tiens, ça sent le vécu...JRD a écrit :Question qui me viens a l'esprit: t'a pas trop galéré pour décoller les isolants dans la one?
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Tiens tiens, ça sent le vécu...JRD a écrit :Question qui me viens a l'esprit: t'a pas trop galéré pour décoller les isolants dans la one?
En effet... les isolants d'origine imbibés d'eau c'est un pur moment de bonheur à décoller...Momo a écrit :Tiens tiens, ça sent le vécu...JRD a écrit :Question qui me viens a l'esprit: t'a pas trop galéré pour décoller les isolants dans la one?
apres avoir desserer les boulons des tes roues, tu lèves la voiture ET TU METS DES CHANDELLES et après tu enleves tes roues. Si tu peux mettre du degrippoil avant c'est mieux912RS a écrit : ...
Mais comme je suis un novice j'ai besoin de vos conseils éclairés![]()
Donc je vais lever le caddy et virer la roue (c'est un bon début non?)![]()
Mais en suite je dois d'abord commencer par démonter par le bas (jambe de force) ou par le haut (paliers)
C'est vrai que cela n'a pas l'air compliqué mais je ne voudrait pas me planter.
Moi c'était carrossage au maxi, (en négatif j'entends, entre 1 et 2°)frdd a écrit :oublie pas de faire faire un para/carrossage après la pose des filetés
tu est surement au courant, mais certain mettent des cale "biaisé" pour avoir du carrosage a l'arriéreodlf a écrit :Moi c'était carrossage au maxi, (en négatif j'entends, entre 1 et 2°)frdd a écrit :oublie pas de faire faire un para/carrossage après la pose des filetés
mais quel bonheur pour la conduite...
Et surtout on arrête de croire que ça use les pneus, c'est le parallélisme qui règle ce défaut !
Je suis en train de regarder le train AR pour lui intimer un carrossage du même genre,
mais là c'est moins simple (quoique)
La meilleure solution serait de modifier les platines de fixation du pont pour leur mettre un angle, et ainsi retrouver cet angle sur les moyeux.odlf a écrit :Moi c'était carrossage au maxi, (en négatif j'entends, entre 1 et 2°)frdd a écrit :oublie pas de faire faire un para/carrossage après la pose des filetés
mais quel bonheur pour la conduite...
Et surtout on arrête de croire que ça use les pneus, c'est le parallélisme qui règle ce défaut !
Je suis en train de regarder le train AR pour lui intimer un carrossage du même genre,
mais là c'est moins simple (quoique)
Je n'en ai pas encore vu, mais je m'en doute, c'est une des pistes possibles,bencox a écrit :tu est surement au courant, mais certain mettent des cale "biaisé" pour avoir du carrosage a l'arriére
Bon bah avec + l'aide d'un pote... on devrait rouler en 17" dans pas longtemps!moclan a écrit :apres avoir desserer les boulons des tes roues, tu lèves la voiture ET TU METS DES CHANDELLES et après tu enleves tes roues. Si tu peux mettre du degrippoil avant c'est mieux912RS a écrit : ...
Mais comme je suis un novice j'ai besoin de vos conseils éclairés![]()
Donc je vais lever le caddy et virer la roue (c'est un bon début non?)![]()
Mais en suite je dois d'abord commencer par démonter par le bas (jambe de force) ou par le haut (paliers)
C'est vrai que cela n'a pas l'air compliqué mais je ne voudrait pas me planter.. Tu as les 2 ecrous en haut et 2 boulons en bas (inferieur c'est ton serrage et celui juste audessus c'est serrage ET reglage géometrie).
Desserts l'ensemble avant d'enlever. Le bas en premier puis le haut. Tu verras qu'une fois les boulons d'en bas enlever cela ne voudra pas forcement venir, mets un tournevis (non pas taperj'ai pas de levier
) et tu le glisse entre ta jambe de force et ton etrier et tu fais levier ... pour remonter tu fais l'inverse et voilà. d'apres le dernier barème CK de montage /remontage 30secondes