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Posté : jeu. juil. 24, 2008 6:20 pm
par flo26
daflo02 a écrit :
photos en fin d apres midi ....
on a largement dépassé la fin d'après midi, elles sont ou les photos ??

Posté : mar. août 26, 2008 2:13 pm
par daflo02
voici enfin les photos
rallongement de divers fils( + de 50 fils ont ete fait en fin de compte) de faisceau et passage a l interieur de l aile !

[img
vu general du moteur avec les durites de sural et vu sur l echangeur en facade
divrers vu diffrente
la on vois pas tres bien, mais adapter la pompe de DA de cab sur le bloc et j ai du changer la poulie de la pompe et trouver une couroie adequeate !
et mis en place du suport de filftre a gazol

[/img]
montage du radiateur en cuivre peint en noir mat et du ventilateur SPAL aspirant
voici comment le compartiment moteur est a ce jour , il me manque plus que 2 /3 durites a commander , faire ma descente de turbo et souder le mix des cardans et ca seras fini pour la partie avant !

Posté : mar. août 26, 2008 2:18 pm
par daflo02
a j ai oublier de vous monter mes RS avec les voiles inox et repeinte !
jante avant voile de 1.5 radinox, monté en nankang 165.50.15
et jante ar voile de 2.5 radinox , monté en 185.45.15 en nankang aussi
il me reste encore a polir les cahes du centre et monté les pneus , d ici la fin de semaine ca seras fait
Posté : mar. août 26, 2008 2:33 pm
par frdd
BIEN BIEN !!!!!
bon courage pour la suite mec !

Posté : mar. août 26, 2008 4:59 pm
par daflo02
frdd a écrit :BIEN BIEN !!!!!
bon courage pour la suite mec !

merci , car j ai pas encore fini

,mais ca viens bon
Posté : mar. août 26, 2008 5:10 pm
par moclan
Ca avance bien
Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
Posté : mar. août 26, 2008 9:49 pm
par JRD
Joli montage!
A quand sur les routes??
Posté : mar. août 26, 2008 10:37 pm
par daflo02
moclan a écrit :Ca avance bien
Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
bonne remarque , je me suis trompé dans le texte, c est rectifié deja , mais j ai etais le faire tourner pour verifier,car tu m avais mis le doute du coup
donc SPAL aspirant biensure

Posté : mar. août 26, 2008 10:54 pm
par ctitom
moclan a écrit :Ca avance bien
Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
par contre je sais pas si tu es au courant mais ton pedalier va te demander une certaine adaptation au niveau sensibilité du pied ... ces pedalier compet necessite de " taper dedans " pour les utiliser ... de ce fait il faut que tout ton cicuit de freinage soit revu sinon aucun interet de mettre des maitres cylindres de gros diametre . il me semble que tu as parlé de 25 en diametre, il te faudrait au minimun des etriers 4 pistons devant avec des disques d'au moins 280 mm de diametre et des etriers 2 pistons et disques de 180 a l'arriere avec un repartiteur de freinage sinon sa freinera pas plus que ton montage d'origine ...
de par cette petite info je ne veux surtout pas denigrer ton travail , loin de la bien au contraire je te felicite grandement ...
j'approuve tout a fait le montage de "gros frein " lors de ce type de swap ... mais il faut savoir que ces systemes sont des ensembles de pieces et non une piece par ci et la ...
excuse moi si je t'es vexé ou decourager mais la compet est mon domaine et je preferes te faire part de mes connaissances ...
et encore felicitation pour ton travail , c'est du super boulot ....

Posté : mar. août 26, 2008 10:56 pm
par daflo02
Posté : mar. août 26, 2008 11:45 pm
par daflo02
ctitom a écrit :moclan a écrit :Ca avance bien
Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
par contre je sais pas si tu es au courant mais ton pedalier va te demander une certaine adaptation au niveau sensibilité du pied ... ces pedalier compet necessite de " taper dedans " pour les utiliser ... de ce fait il faut que tout ton cicuit de freinage soit revu sinon aucun interet de mettre des maitres cylindres de gros diametre . il me semble que tu as parlé de 25 en diametre, il te faudrait au minimun des etriers 4 pistons devant avec des disques d'au moins 280 mm de diametre et des etriers 2 pistons et disques de 180 a l'arriere avec un repartiteur de freinage sinon sa freinera pas plus que ton montage d'origine ...
de par cette petite info je ne veux surtout pas denigrer ton travail , loin de la bien au contraire je te felicite grandement ...
j'approuve tout a fait le montage de "gros frein " lors de ce type de swap ... mais il faut savoir que ces systemes sont des ensembles de pieces et non une piece par ci et la ...
excuse moi si je t'es vexé ou decourager mais la compet est mon domaine et je preferes te faire part de mes connaissances ...
et encore felicitation pour ton travail , c'est du super boulot ....

merci de l info , je savais c est pour ca que j ai acheter aussi les etriers 4 pistons wilwood pour l avant ! et pour l ariere je verais bien par la suite ....
Regarde j ai pas eu le temps de les posté que tu avais lancé la remarque, mais merci du conseil

Posté : mer. août 27, 2008 5:57 am
par Scam
Trop rapide le ctitom !

Posté : mer. août 27, 2008 3:37 pm
par frdd
t'as le ok mec ?

Posté : mer. août 27, 2008 3:40 pm
par Scam
forum en rade ce matin...
Bon, on avait pas payé non plus...

Posté : mer. août 27, 2008 7:56 pm
par ctitom
Scam a écrit :
forum en rade ce matin...
Bon, on avait pas payé non plus...

deja hier soir tard sa deconnait ... mais c'est resolu et c'est le plus important ...
de rien pour l'info daflo ... c'etait avec plaisir ...
