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Posté : dim. févr. 22, 2009 5:30 pm
par -Made-in-GERMANY-
quelques photos:
joint de culasse cassé à 4 endroits
l'instalation:
et le samurai de mon pote cherché l'erreur:

Posté : dim. févr. 22, 2009 10:00 pm
par mac gyve
-Made-in-GERMANY- a écrit :
et le samurai de mon pote cherché l'erreur:

je crois avoirs trouver l'erreur c'est un pare chocs arriere qu'il a mis devant!
Posté : dim. févr. 22, 2009 10:04 pm
par frdd
la plaque...

Posté : dim. févr. 22, 2009 10:14 pm
par mac gyve
frdd a écrit :la plaque...

j'ai compris 9534
vv50
Posté : dim. févr. 22, 2009 10:15 pm
par fredo#59
oui ou alors l'absence de controle technique.....
Posté : lun. févr. 23, 2009 12:32 pm
par -Made-in-GERMANY-
alors le par choc c'est un fait maison , le controle technique est passé pourtant mais lerreur qui n'en est pas une c la pitite golf 1 derrière
ralala vous êtes pas observateurs

Posté : lun. févr. 23, 2009 12:44 pm
par EL CADDYNO
l'erreur c'est le samourai pas la golf 1
Bon courage pour ta réfection du moteur

Posté : mar. févr. 24, 2009 4:30 pm
par -Made-in-GERMANY-
merci mais de toutefaçon la refection est faite chez des professionels donc pas trop galère
ce soir les pièces sont chez mon pote et jespère qu'elles seront montées ce week end
sa va faire drole de conduire avec un embrayage neuf
quelqu'un a déjà eu cette comparaison avant aprés changement dembrayage?
maintenant plus qu'a changer roulement , silent bloc de triangle et rotule pour avoir une idée de l'agrément de conduite en sortie d'usine

Posté : mar. févr. 24, 2009 10:45 pm
par mac gyve
quand c'est neuf c'est claire que ca resemble a la pedale d'accelerateur
Posté : mer. févr. 25, 2009 12:17 pm
par -Made-in-GERMANY-
j'ais trop hate

Posté : dim. mars 01, 2009 2:54 pm
par oeilgris
mac gyve a écrit :quand c'est neuf c'est claire que ca resemble a la pedale d'accelerateur
ah bon! c'est pas normal d'avoir une cuisse à la schwarzy après avoir conduit 2 heures???

Posté : jeu. mars 12, 2009 12:21 am
par -Made-in-GERMANY-
Ayé
mon piti tadi est remonté
en une petite journée mon pote et moi (fin surtout lui) on a remonté le moteur dans son nid et rebranché tout
seul pitit soucis un oubli de masse donc 20 minutes de réflexion dans le vide a part sa nickel
j'ai utilisé le technique de la tige de fer dans les brides d'échappements et c'est au poil je remercie la personne qui l'avait posté car je ne me souvient plus de son pseudo
il me reste juste à faire une vidange de boite
mais une petite question la gaine de compteur se remboite bien a fort parce que on a eu du mal à la faire refonctionné le tout et puis au bout de quelque kilomètre je me suis rendu compte que sa ne marché plus
quelqu'un aurait il des info sur le remontage?
sinon pour la boite il suffit de purger par la jauge et de remplir a ras bord par le petit trou en insérant un pitit tuyau avec un entonnoir?
photo du chantier a venir
donc embrayage neuf cable d'embrayage et butée d'embrayage neuve bas c'est tout mou pire qu'une twingo
et le moteur a un peu plus de pèche même si j'ai pas encore tiré dedans normal

Posté : mar. mars 31, 2009 12:08 am
par -Made-in-GERMANY-
alors ya des news
cantine 110l 56€chez kar ouF
une que jaime bien:
une autre:
et des Fish eye avec on vieux objectif tenu a la main devant lappareil donc pas trés bien centré mais je trouve quelle sont sympa:
bonne bouille
hhhhhhhaaaa un requin
yen a d'autre et si sa plait jirai en refaire dans un cadre plus plaisant
bon vous en dite quoi de mon ptit daily????

Posté : mar. mars 31, 2009 5:22 pm
par SyndicateRider
sympa

mais trop haut
sympa la cantine

Posté : mar. mars 31, 2009 8:11 pm
par flo26
poster powaaa!
