le elcaddyno
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
l'ensemble est sympas !
par contre ( avis perso) je n'aurais pas mis d'extension d'aile... je trouve que ca 'tique'...
en tout cas profites bien maintenant !

par contre ( avis perso) je n'aurais pas mis d'extension d'aile... je trouve que ca 'tique'...

en tout cas profites bien maintenant !

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
-
- En place !
-
- En place !
alors,après les premiers tours de roue il est bien de supprimer quelques idées reçues!
_ le maitre cylindre d'origine fonctionne très bien avec les freins avants arrières de G60,le freinage est progressif et très puissant par rapport a l'effet "ralentisseur" des freins d'origine!
_ le caddy est "tape cul" mais la banquette est tellement confortable que ca compense et donne le confort d'une sportive d'origine.
_ Le moteur a recu tous les filtres,bougies et 2 vidanges successives, j'ai ajusté la richesse avec un mano de pression de commande pour le Kjetronic (pour gagner un peu) Résultat le 1800 est coupleux on peut rester en 3 tout le temps,sortie de virage,montée etc on dirait une boite auto,conso entre 8 et 12litres. Avec cependant un détail sur autoroute ca prend 200km/H sans forcer
(pas bien) mais quel pied
_ la barre stab inférieure apporte un gros plus sur le train avant en précison,même si j'ai déja la supérieure et l'antirouli,par contre le cul a tendance a se chercher sur route mauvaise si il n'est pas chargé d'au moins 100kg.
_ Ca plait au gens ,beaucoup de monde me fait signe quand je roule,et dès que je m'arrête ont vient m'en parler du caddy
Et dire que ca va a peine le prix d'une LOGAN

_ le maitre cylindre d'origine fonctionne très bien avec les freins avants arrières de G60,le freinage est progressif et très puissant par rapport a l'effet "ralentisseur" des freins d'origine!
_ le caddy est "tape cul" mais la banquette est tellement confortable que ca compense et donne le confort d'une sportive d'origine.
_ Le moteur a recu tous les filtres,bougies et 2 vidanges successives, j'ai ajusté la richesse avec un mano de pression de commande pour le Kjetronic (pour gagner un peu) Résultat le 1800 est coupleux on peut rester en 3 tout le temps,sortie de virage,montée etc on dirait une boite auto,conso entre 8 et 12litres. Avec cependant un détail sur autoroute ca prend 200km/H sans forcer

_ la barre stab inférieure apporte un gros plus sur le train avant en précison,même si j'ai déja la supérieure et l'antirouli,par contre le cul a tendance a se chercher sur route mauvaise si il n'est pas chargé d'au moins 100kg.
_ Ca plait au gens ,beaucoup de monde me fait signe quand je roule,et dès que je m'arrête ont vient m'en parler du caddy

La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Attention à ne pas confondre barre stabilisatrice (l'autre nom pour la barre anti-roulis) et barre anti-rapprochementEL CADDYNO a écrit : _ la barre stab inférieure apporte un gros plus sur le train avant en précison,même si j'ai déja la supérieure et l'antirouli,par contre le cul a tendance a se chercher sur route mauvaise si il n'est pas chargé d'au moins 100kg.

Ton commentaire confirme mon ressenti sur le comportement du caddy!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
-
- MD3
- nosvtec
- En place !
trouve pas au contraire je trouve que ca le fini bien et que ca met les jantes en valeur pourtant je ne suis pas un adepte des extentionsfrdd a écrit :l'ensemble est sympas !![]()
par contre ( avis perso) je n'aurais pas mis d'extension d'aile... je trouve que ca 'tique'...![]()

brûle ta gomme!!!! pas ton âme !!!!!
-
- En place !
OUI excuse moi j'ai écrit trop vite,c'est bien la barre anti-rapprochement inférieure dont je parlais,c'est même moi qui l'ai fabriquéeJRD a écrit :Attention à ne pas confondre barre stabilisatrice (l'autre nom pour la barre anti-roulis) et barre anti-rapprochement![]()
Ton commentaire confirme mon ressenti sur le comportement du caddy!

- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
-
- En place !
Il demandait même a prendre plus,mais le problème c'est qu'a CANNES l'autouroute ressemble a une piste de slalom qu'a une ligne droite.
Je cherche un collecteur 4en1 gagner encore un peu,a bon entendeur!!!
tu a raison AUX PAYS DE CADDY met des barres partout car la golf n'a pas de berceau,et c'est le point faible!

Je cherche un collecteur 4en1 gagner encore un peu,a bon entendeur!!!
tu a raison AUX PAYS DE CADDY met des barres partout car la golf n'a pas de berceau,et c'est le point faible!

-
- En place !
c'est un gros moyeux filetés avec une plaque canelée autour.
Tu boulones se moyeux qui est percé pour 4/100 ,ensuite tu mets la jante sur les cannelures pour pas qu'elle tourne et tu visse le gros écrou central!
les pas sont inversé d'un coté de la voiture pour pas que ca se déserre en roulant.
Je mettrais une photo a l'occas 
Tu boulones se moyeux qui est percé pour 4/100 ,ensuite tu mets la jante sur les cannelures pour pas qu'elle tourne et tu visse le gros écrou central!
les pas sont inversé d'un coté de la voiture pour pas que ca se déserre en roulant.