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Posté : mar. sept. 26, 2006 8:24 pm
par chenchaone
Posté : mer. sept. 27, 2006 1:55 pm
par romeo
ton caddy est splendide, je suis pas tres objectif puisque depuis que je suis rentré de vacance je me tate grave pour repeindre le mien en noir mat.
Je suis donc sincerementy desolé que ton caddy risque d'avoir un petit frere d'ici quelque jours...
par contre j'aurais aimé avoir 2 3 renseignements:
quel est le nom du centre auto ou tu a acheté ces baguettes chromés?
comment tu l'a peint pistolet? en cabine ou pas? parceque le rendu me parait pas affreu.
derbiere chose tu n'a pas reparlé de ta vitre arriere testé sur l'autoroute? niveau bruit et rafraichissement ca donne quoi?
Si ca peu te rassurer le mien ressemnblera pas a grand chose puis qu'il n'est pas rabaissé et que les jantes que je risque de mettre dessus sont des bbs aussi mais en 13 avec des pauvres pneu en 165
En tout cas crois moi je joue pas le simple copieur (depuis que g ce caddy je voulai le repeindre en mat mais je voulai absolument avoir des baguettes chromés avant de commencer la peinture)
J'ai un peu hointe mais si tu pouvai m'éclaircir sur ces point ca serai sympa

.
Et avec un peu de bol si on ce croise sur une concentre nos deux caddy nous feront peut etre un petit qui sait

Posté : mer. sept. 27, 2006 6:02 pm
par chenchaone
romeo a écrit :ton caddy est splendide, je suis pas tres objectif puisque depuis que je suis rentré de vacance je me tate grave pour repeindre le mien en noir mat.
Je suis donc sincerementy desolé que ton caddy risque d'avoir un petit frere d'ici quelque jours...
par contre j'aurais aimé avoir 2 3 renseignements:
quel est le nom du centre auto ou tu a acheté ces baguettes chromés?
comment tu l'a peint pistolet? en cabine ou pas? parceque le rendu me parait pas affreu.
derbiere chose tu n'a pas reparlé de ta vitre arriere testé sur l'autoroute? niveau bruit et rafraichissement ca donne quoi?
Si ca peu te rassurer le mien ressemnblera pas a grand chose puis qu'il n'est pas rabaissé et que les jantes que je risque de mettre dessus sont des bbs aussi mais en 13 avec des pauvres pneu en 165
En tout cas crois moi je joue pas le simple copieur (depuis que g ce caddy je voulai le repeindre en mat mais je voulai absolument avoir des baguettes chromés avant de commencer la peinture)
J'ai un peu hointe mais si tu pouvai m'éclaircir sur ces point ca serai sympa

.
Et avec un peu de bol si on ce croise sur une concentre nos deux caddy nous feront peut etre un petit qui sait

ééééééh faut pas t'excusé comme ça
je ne detiens pas l'exclusivité de la peinture noir mat sur caddy
non seulement tu fait ce que tu veux mais en plus je trouve ça cool
pour te repondre non, pas de cabine(en exterieur)et a la bombe
pour la vitre arriere:toutes vitres fermées exepté la vitre arriere,pas de remou ni d'entré d'air(plutot de l'expiration)et vitres ouverte,un courant d'air de l'avant a l'arriere
et pour finir y'a pas de copieur qui tienne

fait moi plaisir fait toi plaisir peint le noir mat

en esperant ce voir sur un meeting

mais en attendant des photos sur ton topic
ah oui les baguettes a collés ce trouvent chez norauto

Posté : jeu. sept. 28, 2006 2:14 pm
par stunt
Oué sympa comme tu dit , j'aime bien en noir mat !!!
Posté : jeu. sept. 28, 2006 4:36 pm
par chenchaone
merci
alors,

j'ai modifié mon admission avec du tube d'origine(d'un moteur TD de golf2 qu'on m'a donner)je pense que sa fera plaisir a tout les moqueurs
exit

le pvc

c'est plus "normal" non
le tube coudé proviens d'une admission de golf2 16s

Posté : ven. sept. 29, 2006 10:43 pm
par flo26
Bah voilà c'est vachement plus présentable comme ça
et ça respirera mieux vu le diamétre !

Posté : ven. sept. 29, 2006 11:02 pm
par chenchaone
avec l'echangeur, dur dur a passé

impossible de mettre l'habillage d'origine et les 2 pates de fixations

il est coincé entre la batterie,le bocal de liquide de frein et le radiateur

mais enfin ça marche

et meme mieux qu'avant

en live
http://www.video-perso.com/item/AYWHKdcs
Posté : sam. sept. 30, 2006 12:55 pm
par stunt
Tu y voit une grande différence ?
Posté : sam. sept. 30, 2006 2:20 pm
par chenchaone
grande non mais notable sans aucun doute oui
plus de peche meme a bas regime
dès que le turbo s'enclenche t'apuis a fond et sa relance mieux
on m'avait dit que sa changerait rien et bin je regrette pas les 50 euros d'achat du kit(echangeur,durites , pipe et supports le tout de golf 2)prix correct a votre avis
c'est pas un avion mais c'est mieux qu'avant

Posté : sam. sept. 30, 2006 3:18 pm
par flo26
J'y connais pas trop en TD, mais est ce que l'échangeur ne doit pas recevoir un max d'air frais pour etre efficace
Parce que là il prend pas mal la chaleur du moteur

Posté : sam. sept. 30, 2006 7:12 pm
par chenchaone
bin ouai normalement mieux c'est frais mieux c'est!
le meilleur c'est juste derriere la calandre mais faut pouvoir le mettre ce qui n'est pas le cas du mien

trop gros
Posté : sam. sept. 30, 2006 8:04 pm
par stunt
chenchaone a écrit :grande non mais notable sans aucun doute oui
plus de peche meme a bas regime
dès que le turbo s'enclenche t'apuis a fond et sa relance mieux
on m'avait dit que sa changerait rien et bin je regrette pas les
50 euros d'achat du kit(echangeur,durites , pipe et supports le tout de golf 2)
prix correct a votre avis
c'est pas un avion mais c'est mieux qu'avant

oui le prix et plus que correct car moi le mien , bon on me la offert , mais coup en occas déja 50 euros , donc bonne affaire !!!
Posté : mar. oct. 03, 2006 10:40 pm
par chenchaone
Posté : jeu. oct. 05, 2006 8:04 pm
par AU PAYS DE CADDY
50 euros c'est une bonne affaire, et oui il est mal placé d'origine.
je ne sais pas pourquoi vv a mis un truc qui doit faire du froid dans le four du moteur.
j'ai le meme moteur (type RA ou SB) et c'est ce que j'ai remarqué en premier.

Posté : jeu. oct. 05, 2006 8:46 pm
par chenchaone