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Re: le caddy de gfk51

Posté : ven. janv. 14, 2011 9:23 pm
par Fandor
gfk51 a écrit :Fandor, j'ai tout compris ( ok j'ai eu du mal ! ) elle est excellentissime ton idée !!!

sur le coup je voyais les toits ouvrant bidon qui s'entrebaille, je voyai pas le kiff, mais là ... genre un éléctrique coulissant :super2: :super2: :super2:

Je crois que je vais me pencher un peu plus sur le sujet, et je crois que je vais mettre mon casseur preferé sur le coup, faut qu'il me trouve un pavillon complet avec toe, qua j'aille mesurer et voir un peu le boulot que çà représente.

Merci pour l'idée
Haaaaaaa ! Enfin :20: :D :D
T as compris pourquoi un toit d' all Road :?: :?: en plus, l éclairage du ciel de toit te fera une lampe derrière la tête bien meilleure que celle d' origine sur Caddy :wink: Ca fera un p********t d' effet dans les meeting ça !

Par contre si tu fais ça, je veux faire un tour dans la bête dès qu elle roule :roll:

Re: le caddy de gfk51

Posté : ven. janv. 14, 2011 9:25 pm
par gfk51
ah oui c clair, mais là faut le trouver et avec toe en +, il faut que j'en vois un plus en détail si j'ai le niveau de la greffe !

Re: le caddy de gfk51

Posté : ven. janv. 14, 2011 9:29 pm
par Fandor
gfk51 a écrit :je vois de relief sur un toit d'allroad c5 ?
C5 ? J sais pas mais Audi A6 c est bon !!!!!!!

Re: le caddy de gfk51

Posté : ven. janv. 14, 2011 9:32 pm
par gfk51
c'est le modèle : a6 allroad c5 ( ancien modèle )
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Re: le caddy de gfk51

Posté : ven. janv. 14, 2011 9:42 pm
par Fandor
gfk51 a écrit :c'est le modèle : a6 allroad c5 ( ancien modèle )
Ha pardon ! Oui c'est tout à fait ça. Bonne chance pour tes recherches et bravo pour ton travail de carrosserie :super2:
Tu penseras à faire mon Caddy après :D (sablage + soudure à prévoir :oops: )

Re: le caddy de gfk51

Posté : ven. janv. 14, 2011 9:52 pm
par gfk51
Fandor a écrit :
gfk51 a écrit :c'est le modèle : a6 allroad c5 ( ancien modèle )
Ha pardon ! Oui c'est tout à fait ça. Bonne chance pour tes recherches et bravo pour ton travail de carrosserie :super2:
Tu penseras à faire mon Caddy après :D (sablage + soudure à prévoir :oops: )
pas de probleme, j'ai encore rien de prévut pour 2022 :lol:

Re: le caddy de gfk51

Posté : sam. janv. 22, 2011 11:27 am
par gfk51
on continue :

Fin de la réparation de la contre aile et mise en appret epoxy ( désolé pour la qualité des photos, je crois qu'il va bientot y avoir un nouvel appareil photo dans la famille ...

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Jointage PU en cours ( phosphaté avant )

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Mise en appret epoxy

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et on attaque le décapage de l'intérieur de la caisse, encore un peu de misere au programme ...

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et bien sur mon activité favorite :lol: l'extermination !

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essai du bain dérouillant phosphatant restom très efficace !

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Re: le caddy de gfk51

Posté : sam. janv. 22, 2011 11:56 am
par caddy7
ta tué, ca promet encore ... bravo

Re: le caddy de gfk51

Posté : sam. janv. 22, 2011 1:34 pm
par Fandor
gfk51 a écrit :on continue :


JA DO RE !...
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tu feras attention à ton volant moteur au sol :lol: :lol:
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essai du bain dérouillant phosphatant restom très efficace !

Pourquoi tu n as pas fait le choix du sablage pour ces pièces ????

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Re: le caddy de gfk51

Posté : sam. janv. 22, 2011 1:55 pm
par dctcorse
:shock: niquel le boulot, tu as avancé plus vite que moi :?

elles ressortent comment les pieces après le bain :arrow: tu as des photos :?:

Re: le caddy de gfk51

Posté : sam. janv. 22, 2011 3:07 pm
par gfk51
je voulais faire un essai pour le bain, en prenant les pièces ( notamment les flasques ) les plus rouillées. Les pièces ressortent ( 2h de bain ) après rinçage propre, plus aucune tache, noir, mais l'aspect de surface pas top, granuleux etc ...

Dans mon optique, de décapage intégral, je pense que çà dus m’économiser au moins moitié du temps de sablage ( car je resable apres ). L'idée étant que çà trempe pendant que je fais autre chose ce qui me fait gagner du temps après ( je sable "doux" 4/5 bars max, et petite granulométrie.)

A choisir, je préfère le traitement par electrolyse, le résultat est sensiblement le même, la mise en place pas beaucoup plus compliqué, le coût surement inférieur et c'est plus rapide .

Merci pour vos commentaires, çà motive ! le résultat est super en vrai chassis/contre aile

Là je vais attaquer la baie de pare brise, j'ai enfin récupéré ma bouteille d'argon, ce qui devrait me faciliter la tache, car autant dans l'aile au fil fourré j'ai dis tant pis, que là... du fil en 0.6 sous argon me parait indispensable !

Re: le caddy de gfk51

Posté : sam. janv. 22, 2011 4:31 pm
par bolide
t avance super bien dit donc ... du coup si tu veut passer c est quand tu veut car moi la sa va etre dur :lol: si tu voit se que je veut dire

Re: le caddy de gfk51

Posté : sam. janv. 22, 2011 5:12 pm
par gfk51
ca c clair ! :|

c etait le boulot du week end et de la semaine dernière, car cette semaine et les trois prochaine à venir c'est ...

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Re: le caddy de gfk51

Posté : sam. janv. 22, 2011 6:16 pm
par bolide
ok si ta besoin t esite pas

Re: le caddy de gfk51

Posté : dim. janv. 23, 2011 8:05 am
par Fandor
T as raison, faut un bon isolant pour la Caddy... :lol: