c est pas le genre de la maison, ces petites taquineries....Ullrick a écrit :dctcorse a écrit :je dis juste que cagette pour être ton p'tit nom sous ton pseudo
Comme toi "Lapin"Comment tu fais pour changé ça, c'est dans les paramètres du profil

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
c est pas le genre de la maison, ces petites taquineries....Ullrick a écrit :dctcorse a écrit :je dis juste que cagette pour être ton p'tit nom sous ton pseudo
Comme toi "Lapin"Comment tu fais pour changé ça, c'est dans les paramètres du profil
oui comme "Lapin"Ullrick a écrit :dctcorse a écrit :je dis juste que cagette pour être ton p'tit nom sous ton pseudo
je sais bien que tu n'étais pas énervé, de quelle vengeance tu parlesUllrick a écrit :J'en suis loin de m'énervé, j'étais plutôt mort de rire et pis je me doutais que tu allais renchérir puisqu'il y avais une vengeance en stand bydctcorse a écrit :faut pas s'enerver![]()
![]()
rhoooooooooooookeroots a écrit :Ullrick a écrit :dctcorse a écrit :je dis juste que cagette pour être ton p'tit nom sous ton pseudo
Ça c'est les modos qui le changent, faut être bien vu pour ça
Non du tout, ma participation sur le forum ne se joue pas à un petit pseudodctcorse a écrit :rhoooooooooooookeroots a écrit :Ullrick a écrit :dctcorse a écrit :je dis juste que cagette pour être ton p'tit nom sous ton pseudo
Ça c'est les modos qui le changent, faut être bien vu pour çale jaloux
![]()
![]()
![]()
t'inquiète, ton jour viendra
dctcorse a écrit :je l'entendais bien comme cela, c'était une boutade
J'en ai bien peur ouipicaddyli a écrit :C'est ta fête en ce moment je crois![]()