
The Cheyenn's caddy
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- cheyenn
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bon bah premier tour en caddy et ... tombé en panne
a priori, toujours des soucis électriques, entre autres...
en gros, il a calé alors que je roulais en 5ème, en meme temps que mon clignotant arrière avait de nouveau laché(et c'est pas l'ampoule!!)
puis quand je le démarre, y'a plus aucun ralenti, il cale dès que je n'accélère plus, voir juste quand je roule et que je lache l'accélérateur pour débrayer...
si quelqu'un peut m'aider ou a une idée???




a priori, toujours des soucis électriques, entre autres...
en gros, il a calé alors que je roulais en 5ème, en meme temps que mon clignotant arrière avait de nouveau laché(et c'est pas l'ampoule!!)
puis quand je le démarre, y'a plus aucun ralenti, il cale dès que je n'accélère plus, voir juste quand je roule et que je lache l'accélérateur pour débrayer...
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Tout vient à point à qui sait attendre...


- JRD
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Pour ton problème de ralenti, regarde que la vis de butée de ton levier d'accélérateur ne se soit pas désserré!
tu fera gaffe tes roues sont un peu déformée...
tu fera gaffe tes roues sont un peu déformée...
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- SyndicateRider
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oh putin ouiJRD a écrit :
tu fera gaffe tes roues sont un peu déformée...





bonne continuation pour tes problème electrique


http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
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- cheyenn
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mais non c'est pas les roues qui sont déformées mais j'avais la tremblote quand j'ai pris la photo... ça l'a déformée...SyndicateRider a écrit :oh putin ouiJRD a écrit :
tu fera gaffe tes roues sont un peu déformée...![]()
tas pas peur toi
moi je passe pas la 5eme avec des roue comm ça
même pas la 3
![]()
bonne continuation pour tes problème electrique![]()
Elle est où cette vis? Et est ce que c'est compliqué de changer les maitre cylindres de freins arrière, j'ai une grosse fuite et plus de frein... merci
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- JRD
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Sur le capotage supérieur se trouve 2 vis M6 à l'horizontale freinée chacune par un écrou, celle du fond sert de butée ralenti à ton levier d'accèl

Les maitres cylindres ça se trouve sous le capot fixé a ton mastervac, c'est lui qui génère la pression quand tu appuie sur la pédale.
Ce dont tu parle c'est les cylindres de roue, il faut juste démonter tout son système de frein à tambour pour les atteindre. Rien de bien compliqué en somme, mais du moment a y passer

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pas compliquer a faire, mais en espérérent pour toi que le looked n'a pas couler sur tes garnitures,sinon tu es bonne a tout changer,car ça ne se dégraisse pas une fois imbibées.
tu défais ta roue,le cabochon de moyeux ,la goupille,la cage en tole,l'écrou puis ensuite normalement si c'est bien règlé,en tirant gentilment sur le tambourg, l'ensemble avec les roulements devrais venir...
puis tu débloque le tuyau de frein qui est sur le cylindre de roue et seulement là tu peux retirer les deux vis qui fixe ta pièce fuyante..
pense a bien dégraisser le tambourg avant de remonter et meme voir a mettre un coup de papier de verre en 80
bon courage

tu défais ta roue,le cabochon de moyeux ,la goupille,la cage en tole,l'écrou puis ensuite normalement si c'est bien règlé,en tirant gentilment sur le tambourg, l'ensemble avec les roulements devrais venir...
puis tu débloque le tuyau de frein qui est sur le cylindre de roue et seulement là tu peux retirer les deux vis qui fixe ta pièce fuyante..

pense a bien dégraisser le tambourg avant de remonter et meme voir a mettre un coup de papier de verre en 80
bon courage

les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!
plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque

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- AU PAYS DE CADDY
- Oliomobile
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pour ton probleme de ralenti vérifie ton réseau d'arrivé gasole , si tu as des durite transparente vérifie au retour de gasoil si ce n'est pas bouré d'air.
prend des photos de ta pompe a injection sous differents angles est poste les ici.
vérifie tout tes serrages sur les durites , met une durite transparente entre le filtre a go et l'entrée de pompe a injection vérifie qu'il n'y est pas d'air.
il y a un probleme d'arrivé de go c'est sur , soit l'arrivée générale , soit prise d'air a la pompe (joint spy).
dans tout les cas pas de panique cela ne doit pas etre bien méchant.
prend des photos de ta pompe a injection sous differents angles est poste les ici.
vérifie tout tes serrages sur les durites , met une durite transparente entre le filtre a go et l'entrée de pompe a injection vérifie qu'il n'y est pas d'air.
il y a un probleme d'arrivé de go c'est sur , soit l'arrivée générale , soit prise d'air a la pompe (joint spy).
dans tout les cas pas de panique cela ne doit pas etre bien méchant.
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- Oliomobile
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dommage que t'es loin, je serais venu voir ca. je te comprends quant on connais pas trop la mécanique ca fait peur. mais rassure toi une pompe a injection ca coute pas trop cher et sa se trouve d'occase.cheyenn a écrit :caddy toujours au garage...![]()
![]()
a priori, la panne vient de la pompe a gazoil, j'espère qu'elle est pas morte, parce que j'ai pas les moyens d'en acheter une autre...
avec un peu de chance elle n'est meme pas morte. fait ce que je t'ai dis , fou un tuyau transparent en entrée de pompe d'injection et regarde si des bulles apparaisse. ca peu etre le joint spy qui "prend l'air"! ca coute 8€!!