chenchaone a écrit :merci mon ami
comme tout le monde est pressé de voir la face montée,je crois que je vais m'y attaquer ce week end s'il ne fait pas trop froid
tu t'arretes jamais d'acheter toi c'est beau des clignos tout neufs
ps: ils annoncent de la neige et -4 avec du vent pour ce wee-end dans ta région
chenchaone a écrit :merci mon ami
comme tout le monde est pressé de voir la face montée,je crois que je vais m'y attaquer ce week end s'il ne fait pas trop froid
pourquoi c'est pas encore monté tout sa?
ont ve voir nous
Faite l’amour et non la guerre, si vous faite guerre on vous fera l’amour
j'achete quand j'ai vendu
exit les pieces de golf 2 pour faire rentrer les pieces de caddy
j'attend encore le monogramme DIESEL des ridelles de caddy us
si t'es sage je te fait voir ce que j'ai reçu neuf d'origine vw(badgé au dos "vw canada" )
oui tu m'interesse,si c'est un truc prevu pour pare chocs us,pas pour les petits pare chocs euro
ce week end je vous donnerai une astuce question pare chocs,je vais d'abord tester et si sa le fait je vous montre a tous
chenchaone a écrit :oui tu m'interesse,si c'est un truc prevu pour pare chocs us,pas pour les petits pare chocs euro
ce week end je vous donnerai une astuce question pare chocs,je vais d'abord tester et si sa le fait je vous montre a tous
Bah écoute je te prends les cotes et je te fais une photos et je t'envoie ça par MP
si t'es sage je te fait voir ce que j'ai reçu neuf d'origine vw(badgé au dos "vw canada" )
chenchaone a écrit :oui tu m'interesse,si c'est un truc prevu pour pare chocs us,pas pour les petits pare chocs euro
l'astuce je la connais ( elle est russe , non ) on connait la meme personne qui va bien
je suis sage, même très sage
je suis pas sur du coup la repasse plus tard STP, garnement