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				Re: [64] work in progress...
				Posté : jeu. oct. 31, 2013 1:56 pm
				par T10
				keroots a écrit :3m30 ca va faire un peu long mais je peux le recouper de toute facon? Ca existe des fusibles et portes fusibles pour cette taille la ? 

 des porte fusible il y en a pour toute les taille , mais cela ne ser a rien de metre un fusible  
 
   
   
 
Cest ce que tu as dans ton caddy?
 
oui j ai mi ça , c est un peu long mais bon c mieu que tro court, je ne l ai pas recouper car je ne voulais pas de cosse a serrer je prefere serti d origine c est bien plus fiable  
 
 
( je comprends pas pourquoi tu veux metre un fusible , les bm monter avec les bateries dans le coffre n an n on pas, et si il en on pas mis d origine c est que cela ne sert a rien  

  )
 
			
					
				Re: [64] work in progress...
				Posté : jeu. oct. 31, 2013 4:08 pm
				par keroots
				Et bien je me dis que en cas de choc avant et de sectionnement du cable si jamais ca venait a touché la carroserie ca peut foutre le feu, alors que avec un fusible a coté de la cosse ca peut proteger
			 
			
					
				[64] work in progress...
				Posté : jeu. oct. 31, 2013 4:59 pm
				par T10
				heu ??!! oui mais heu ... tu met un fusible et ton demareur et ta baterie quand elle est sou le capot car cela peu faire pareil? au pire met un coupe circuit au - .
			 
			
					
				[64] work in progress...
				Posté : jeu. oct. 31, 2013 5:02 pm
				par T10
				enfin bref , tu fait comme tu le sen .  
 
 
desoler de te contredire dans ton idée  

  , si tu veu le cable je te le met de coté et tu en fera se que bon te semble.  
 
   
 
 si tu as besoin tu sai ou me trouver . 

 
			
					
				Re: [64] work in progress...
				Posté : jeu. oct. 31, 2013 5:24 pm
				par keroots
				Non je suis preneur de tout les conseils y'a pas de souci 
J'avais pensé au coupe batterie déjà et ça je vais en mettre un c'est sur.
Merci à toi pour le câble, je pense que je vais te le prendre
			 
			
					
				Re: [64] work in progress...
				Posté : jeu. oct. 31, 2013 7:11 pm
				par keroots
				Aujourd'hui j'ai passé mon autre bout de faisceau de la boîte vers les rallonges
J'ai commencé à repiqué une partie du faisceau mais j'ai été dérangé toute l'aprem donc j'ai pas pu finir
 

 
			
					
				Re: [64] work in progress...
				Posté : sam. janv. 04, 2014 7:46 pm
				par keroots
				maintenant que la one est parti 
passage en mode "remotivation" pour faire rouler le tdi
			 
			
					
				Re: [64] work in progress...
				Posté : sam. janv. 04, 2014 7:48 pm
				par keroots
				
			 
			
					
				Re: [64] work in progress...
				Posté : sam. janv. 04, 2014 7:54 pm
				par keroots
				
			 
			
					
				[64] work in progress...
				Posté : dim. janv. 05, 2014 11:35 am
				par ptitboy
				Ah bonne nouvelle que tu te remotives!!
Golf 3 avec face vento ou vento?
			 
			
					
				[64] work in progress...
				Posté : dim. janv. 05, 2014 12:20 pm
				par keroots
				Oui remotivation à bloc
Et la 3 à bien une face avant de vento phase 1
Golf 3 GT TDi 110 3 portes violine à peine roder à 380000kms, pas un met de rouille elle est nickel.
Et légèrement posé ;-)
			 
			
					
				[64] work in progress...
				Posté : dim. janv. 05, 2014 7:20 pm
				par ptitboy
				Ah c'est bon ça!! J'avais une 90 étant plus jeune, un vrai chameau et tournait comme un avion le tout en 17".
			 
			
					
				Re: [64] work in progress...
				Posté : mer. janv. 08, 2014 8:50 pm
				par keroots
				
			 
			
					
				[64] work in progress...
				Posté : mer. janv. 08, 2014 8:52 pm
				par keroots
				modification de l'emetteur pour un reglage au poil 
 
on rogne un peu tout le tour pour obtenir le diametre souhaité
 
et on passe la filière
 

 
			
					
				[64] work in progress...
				Posté : mer. janv. 08, 2014 8:55 pm
				par keroots
				ensuite percage de la tige de mastervac avant tarodage
 
un coup de pointe histoire d’être pile au milieu
 
percage et tarodage
 
