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Posté : dim. nov. 23, 2008 2:17 pm
par freerider74140
De l rouille superficielle, une fois que tu l'as meulée ou décapé à la brosse plastique au bout de la perceuse, c'est clair que ce genre de produit marche bien, mais d'un autre coté comme il n'y a plus de rouille il fait juste office d'antirouille non ?
Dans la mesure du possible il faut toujours avoir une tole à nue, mais si parfois il faut aller asser loin, et si à un moment çà perce, on découpe
J'ai pas essayer les produits Julien, j'avais hésité entre Julien et Férose avant d'acheter ce dernier.
Mais les deux sont courament utilisé dans les restaurations de véhicules anciens, donc c'est clair qu'il y a un minimum de succès sinon ....
Et cette ridelle ? finie ?
Posté : dim. nov. 23, 2008 2:28 pm
par JRD
Non, je fait ma faignasse aujourd'hui!

Posté : dim. nov. 23, 2008 7:37 pm
par tinuslem
met nous des photo c est le moment de rejoindre frdd au classement du plus grand nombre de message il doit etre occuper avec son bebe
Posté : dim. nov. 23, 2008 10:56 pm
par JRD
Je vise stunt déja!!

Posté : mar. déc. 02, 2008 8:21 pm
par JRD
Voila ça devait arriver en roulant bas, j'ai pété le carter d'huile dimanche soir, à environ 15km de chez moi.
Sur le coup je ne m'en suis pas rendu compte (c'etait pas la 1ère fois que ça touchait...) mais en arrivant devant mon garage j'ai remarqué une ligne noire qui me suivait...
Du coup, j'ai récupéré le carter que j'avait sur le TD en stock et je l'ai renforçé avant de faire le changement.
Mon prof soudeur en action!
Petit comparatif entre l'origine et le renforcé.
Détail du renfort (10mm d'épaisseur!)
et le carter en place.
Et voila le malaise
Ce n'est pas un choc qui a causé la casse mais l'ensemble des petits chocs et frottements sur le bitume.
Le problème étant que le carter viens taper sur le bossage devant le bouchon de vidange et sur le bossage se trouvant juste en dessous la crépine d'aspiration.

Posté : mar. déc. 02, 2008 8:56 pm
par SyndicateRider
Posté : mar. déc. 02, 2008 9:19 pm
par freerider74140
T'as fait quoi comme descente sur ton caddy ?
- 15 cm derrière plus ? moins ?
Posté : mar. déc. 02, 2008 9:46 pm
par JRD
SyndicateRider a écrit :
mais ce que j'avais peur moi c'est le fait de renforcer le carter est ce que ce ne serai pas autre chose qui casserai avec les petits chocs
Je me suis posé la question justement..., plutot que d'user le fond, le carter risque maintenant de se tasser sur lui même!
Mais ça prendra plus de temps déjà, j'espère plus de 5000km!
SyndicateRider a écrit :
et où vous trouver ces taules

parce que par chez moi je ne trouve pas aussi epais

bah à mon taff!
j'aurait put le fait en 16 voir 20m mais ça faisait quand même beaucoup là!

Posté : mar. déc. 02, 2008 9:48 pm
par JRD
freerider74140 a écrit :T'as fait quoi comme descente sur ton caddy ?
- 15 cm derrière plus ? moins ?
Moi pas comprendre la question...

Posté : mar. déc. 02, 2008 9:52 pm
par JRD
Ah d'acord!!!
-11cm derrière, devant j'en sais rien mais j'ai une assiette bien droite!
Posté : jeu. déc. 04, 2008 1:17 am
par Ted'
j'ai le même soucie de "frottage" et surtout des dos d'ânes, j'ai fahit rester bloqué sur l'un dans eux au rencard de cargy

Posté : jeu. déc. 04, 2008 11:31 am
par tinuslem
ca me fait peur pour le mien les route des vosges ne sont pas toute neuve
pas tuuuûuut l idee de le renforcer
Posté : jeu. déc. 04, 2008 12:47 pm
par JRD
C'est une modif toute simple à faire et qui peut éviter une casse moteur!

Posté : jeu. déc. 04, 2008 4:46 pm
par jettaoldschool
personne est a l'abris de cette casse
je vais peut etre renforcer le mien

Posté : jeu. déc. 04, 2008 7:14 pm
par fredo#59
bien le renfort JRD !!!!
Pourrais tu donner les cotes de ta barre anti-rapprochement inf. STP (avec un croquis se serais le top

), je voudrais m'en faire une. Merci.