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Posté : mar. janv. 22, 2008 1:34 pm
par AUDI A4V6
virka49 a écrit :beau travail 8) ça fait quoi de demarrer le caddy avec une clef estampillée Seat ? :lol:
c'est le meme groupe VAG :lol:

Posté : mer. janv. 23, 2008 9:01 pm
par AUDI A4V6
support de boite fini :)


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et comme j'ai fait du vernis pour le frangin j'en et profiter 8)

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Posté : jeu. janv. 24, 2008 7:01 am
par phoenix
jolies pièces

Posté : jeu. janv. 24, 2008 8:49 am
par AUDI A4V6
phoenix a écrit :jolies pièces

oui sur tout que pour faire se support il y pas beaucoup de place :evil:

et pour les pieces carbone ce sont celle du vw days 2007 :wink:

Posté : jeu. janv. 24, 2008 8:54 pm
par AUDI A4V6
la decente turbo refaite demain je fini le reste de l'échapement Image





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Posté : ven. janv. 25, 2008 11:23 am
par moclan
Quel diametre as-tu pris? Je sais qu'il y a un gros debat sur caddy UK et sur VWdiesel entre (en mm) 5.39 , 6.35 et 7.62

Posté : ven. janv. 25, 2008 1:12 pm
par AUDI A4V6
moclan a écrit :Quel diametre as-tu pris? Je sais qu'il y a un gros debat sur caddy UK et sur VWdiesel entre (en mm) 5.39 , 6.35 et 7.62
c'est du tu inox allimentaire de ruperation c'est du 55 mm de diametre :wink:

Posté : ven. janv. 25, 2008 1:24 pm
par odlf
Oups,
ça ne manquerait pas un peu de souplesse ?
Sur le G3 que j'ai démonté, après le turbo il y a un gros manchon souple (tressé)
je pense que la dilation est peut-être néfaste au turbo ?

Enfin ce n'est qu'une question, parce qu'en général
quand ils prennent ce genre de précaution,
c'est qu'ils ont eu des problèmes...

Posté : ven. janv. 25, 2008 1:32 pm
par AUDI A4V6
odlf a écrit :Oups,
ça ne manquerait pas un peu de souplesse ?
Sur le G3 que j'ai démonté, après le turbo il y a un gros manchon souple (tressé)
je pense que la dilation est peut-être néfaste au turbo ?

Enfin ce n'est qu'une question, parce qu'en général
quand ils prennent ce genre de précaution,
c'est qu'ils ont eu des problèmes...
oui la tresse et commender c'est juste pour pas rester a rien faire :lol: comme sa je peut finir ma ligne :wink:

Posté : ven. janv. 25, 2008 1:35 pm
par JRD
AUDI A4V6 a écrit :
odlf a écrit :Oups,
ça ne manquerait pas un peu de souplesse ?
Sur le G3 que j'ai démonté, après le turbo il y a un gros manchon souple (tressé)
je pense que la dilation est peut-être néfaste au turbo ?

Enfin ce n'est qu'une question, parce qu'en général
quand ils prennent ce genre de précaution,
c'est qu'ils ont eu des problèmes...
oui la tresse et commender c'est juste pour pas rester a rien faire :lol: comme sa je peut finir ma ligne :wink:
Yen a qu'on essayé, ils ont eut des prolèmes... :lol:


Bien sympa ton montage tout de même!
ça me laisse reveur.

Posté : ven. janv. 25, 2008 5:16 pm
par AUDI A4V6
pour info j'ai appeler vw cette tresse evite les vibrations dans la ligne

place au photo de la nouvel ligne tdi pour caddy :lol:


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Posté : sam. janv. 26, 2008 4:48 pm
par AUDI A4V6
une petite visite :lol:



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yaouuuuuu!!!!!

Posté : sam. janv. 26, 2008 6:10 pm
par jeffou
félicitation,comme dab impréssionnant :carton: c'est degeo j'ai toi?

Re: yaouuuuuu!!!!!

Posté : sam. janv. 26, 2008 9:17 pm
par AUDI A4V6
jeffou a écrit :félicitation,comme dab impréssionnant :carton: c'est degeo j'ai toi?
oui c'est lui :wink:

Re: yaouuuuuu!!!!!

Posté : sam. janv. 26, 2008 9:59 pm
par dgeo
jeffou a écrit :félicitation,comme dab impréssionnant :carton: c'est degeo j'ai toi?
oui cet bien moi qui suis passe voir mon chirurgien en caddy pour lui refaire une beaute :D
super journee a par le retour :( que je vous explique sur mon poste pour pas pourir celui a olivier :)