Ce qui me retourne c'est l'argent qu'ils depensent pour ce genre de travail ...
Avec la même somme ils feraient une tres belle restauration ou "amélioration" voir peut-être une de chaque.
Maintenant je ne serai pas contre que quelqu'un fasse un caddy cabriolet (et non l'inverse) sans l'arche derriere les sieges. (ce ne sera pas moi je n'ai pas ce genre de buget )
Je ne sais si vous avez déjà vu une SSR de chez Chevrolet
moclan a écrit :.... Maintenant je ne serai pas contre que quelqu'un fasse un caddy cabriolet (et non l'inverse) sans l'arche derriere les sieges. ....
Wahou! C'est exactement ce que je souhaiterai faire avec le mien!
Quelqu'un connait il le gars afin d'avoir des infos sur la réalisation de la "bete"?
A-t-il pris un bloc avant de cab pour ca?
Je suis preneur de toutes infos là dessus.
Merci
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay? VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab' G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
912RS a écrit :Wahou! C'est exactement ce que je souhaiterai faire avec le mien!
Quelqu'un connait il le gars afin d'avoir des infos sur la réalisation de la "bete"? A-t-il pris un bloc avant de cab pour ca?
Merci
912RS a écrit :Wahou! C'est exactement ce que je souhaiterai faire avec le mien!
Quelqu'un connait il le gars afin d'avoir des infos sur la réalisation de la "bete"? A-t-il pris un bloc avant de cab pour ca?
Merci
c' est les meme entre les cab et les caddy
tu peux être plus précis là dessus? Je suis preneur d'infos.
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay? VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab' G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
le bloc avant c' est a dire les longerons en fait sont identiques entre les one cab et les caddy mais ne sont pas les meme que sur les autre one (2 portes, 4 portes)
ils seraient, a priori, renforcé pour augmenter la resistance des mouvements de caisse lié a l' absence de toit pour les cab et au poids du chargement pour les benne