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Restauration moteur
Posté : ven. oct. 19, 2012 10:21 am
par caddymat
Bonjour tout le monde,
Ou pourrais-je trouver un sujet sur une restauration moteur (dépose culasse, joints de culasse et autres) assez détaillé, car je me lance... je viens de sortir mon 1,6l TD du caddy et ne veux pas démonter à tout va sans savoir ou je vais!
Merci.
Re: Restauration moteur
Posté : ven. oct. 19, 2012 10:44 am
par G.
Achete toi la RTA concernée ça te sera utile...
Re: Restauration moteur
Posté : ven. oct. 19, 2012 1:38 pm
par caddymat
Et je peux trouver ça ou?

Re: Restauration moteur
Posté : ven. oct. 19, 2012 1:48 pm
par dctcorse
internet, leboncoin, centre auto, hypermarché, etc....
Re: Restauration moteur
Posté : ven. oct. 19, 2012 2:44 pm
par G.
caddymat a écrit :Et je peux trouver ça ou?

Je vais voir si j'en ai pas une a te céder
Re: Restauration moteur
Posté : ven. oct. 19, 2012 4:05 pm
par caddymat
Ok, sympa les gars! Il est vrai que cette revue, c'est deja pas mal...
Re: Restauration moteur
Posté : ven. oct. 19, 2012 4:06 pm
par caddymat
G. a écrit :caddymat a écrit :Et je peux trouver ça ou?

Je vais voir si j'en ai pas une a te céder
Je reviens de Norauto, la RTA est en poche...
Re: Restauration moteur
Posté : ven. oct. 19, 2012 4:10 pm
par G.
Ok
Re: Restauration moteur
Posté : ven. oct. 19, 2012 4:46 pm
par caddymat
Si toutefois quelqu'un à d'autres conseils ou autres, je suis preneur...

Re: Restauration moteur
Posté : ven. oct. 19, 2012 6:00 pm
par dctcorse
oublies pas de faire la distribution par la même occasion
Re: Restauration moteur
Posté : ven. oct. 19, 2012 8:11 pm
par G.
Tu décris la réfection du moteur dans la description de ton caddy et on t'aidera au besoin

Re: Restauration moteur
Posté : sam. oct. 20, 2012 1:16 am
par Franckylamitraille
Premier conseil, tu vas avoir besoin d'une clef dynamométrique... tiens? y'aurai pas noël qui arrive à grands pas?
Ensuite vu que tu tombe le bloc, ne serai-ce pas plus simple d'y monter un plus gros moulin? On m'a conseillé le 1.9L TD de golf II mais y'a peut être plus "facile" et moins cher, qui donne un peu plus que le 1.6L, parce que vraiment c'est un sosse.
Je sais pas ce que tu as comme boite, mais moi avec la boite 4 je galère quand même. Je voulais un truc un peu moins poussif que ma voiture actuelle

Re: Restauration moteur
Posté : sam. oct. 20, 2012 10:24 am
par caddymat
dctcorse a écrit :oublies pas de faire la distribution par la même occasion
Oui j'avais prévu de faire la distritbution!

Que ferais-tu d'autres pour une restau moteur ou ne ferais pas justement...
il y a peut-etre des choses auxquelles il ne vaudrait mieux pas que je commence à toucher?
Re: Restauration moteur
Posté : sam. oct. 20, 2012 10:28 am
par caddymat
G. a écrit :Tu décris la réfection du moteur dans la description de ton caddy et on t'aidera au besoin

C'est à dire?
Re: Restauration moteur
Posté : sam. oct. 20, 2012 10:35 am
par caddymat
Franckylamitraille a écrit :Premier conseil, tu vas avoir besoin d'une clef dynamométrique... tiens? y'aurai pas noël qui arrive à grands pas?
Ensuite vu que tu tombe le bloc, ne serai-ce pas plus simple d'y monter un plus gros moulin? On m'a conseillé le 1.9L TD de golf II mais y'a peut être plus "facile" et moins cher, qui donne un peu plus que le 1.6L, parce que vraiment c'est un sosse.
Je sais pas ce que tu as comme boite, mais moi avec la boite 4 je galère quand même. Je voulais un truc un peu moins poussif que ma voiture actuelle

Oui bien vu pour la clef dynamo

tu saurais me donner une référence pour cette clef?
Sinon pour ce qui est du moteur je garde celui la, je n'ai pas trop envie de me prendre la tete...
