Hello
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- tom's
- En place !
Hello
Salut à tous,
Bon voilà je me présente à mon tour, cela fait plusieurs mois que j'ai un Caddy mais par manque de temps je n'avais pas encore eu le temps de le resto !! Il sagit d'un 1L6 D de 83 "enfin" demonté pour lui faire un bon "old-school" lifting...
Si non que dire de plus ? Cela me fait plaisir qu'il y a forum spécial Caddy avec tout les ensembles de renseignements et autres, tout simplement: longue vie à CaddyKulture................
Tom.
Bon voilà je me présente à mon tour, cela fait plusieurs mois que j'ai un Caddy mais par manque de temps je n'avais pas encore eu le temps de le resto !! Il sagit d'un 1L6 D de 83 "enfin" demonté pour lui faire un bon "old-school" lifting...
Si non que dire de plus ? Cela me fait plaisir qu'il y a forum spécial Caddy avec tout les ensembles de renseignements et autres, tout simplement: longue vie à CaddyKulture................
Tom.
- chenchaone
- Don Juan
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
Slt et bienvenue a toi parmis nous !!
allez file te créer un post pour nous presenter ton caddy et nous faire suivre toutes les etapes des sont "oldskool'lift" !
@+frdd
allez file te créer un post pour nous presenter ton caddy et nous faire suivre toutes les etapes des sont "oldskool'lift" !

@+frdd

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- tom's
- En place !
Merci à tous
Je vais mettre des photos dans la partie "vos Caddy" dans quelques mois car mon numérique et partis à la poubelle ...
Une petite au passage:

Je vais mettre des photos dans la partie "vos Caddy" dans quelques mois car mon numérique et partis à la poubelle ...
Une petite au passage:

Modifié en dernier par tom's le jeu. nov. 16, 2006 7:15 pm, modifié 1 fois.
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
t'as bien raison de l'avoir mis a la poubelle car a prioris il prends les photos de travers et flouetom's a écrit :Merci à tous![]()
Je vais mettre des photos dans la partie Caddy dans quelques mois car mon numérique et partis à la poubelle ...

en esperant que tu^puisse bientot nous faire partager ta resto tres bientot , car pour la premiere photo je suis vraiment curieux de voir la suite

@+frdd
-----
- tom's
- En place !
T'inquiete, c'est moi qui aime faire des effets...frdd a écrit :t'as bien raison de l'avoir mis a la poubelle car a prioris il prends les photos de travers et flouetom's a écrit :Merci à tous![]()
Je vais mettre des photos dans la partie Caddy dans quelques mois car mon numérique et partis à la poubelle ...![]()
![]()
!!
en esperant que tu^puisse bientot nous faire partager ta resto tres bientot , car pour la premiere photo je suis vraiment curieux de voir la suite![]()
![]()
@+frdd

- tom's
- En place !
Oui c'est clair, alors avant j'habité sur Montigny pendant 21 ans ...stunt a écrit :Salut l'ami doit le bienvenue parmis nous , il commence a en avoir pas mal de caddy dans le nord , dit tom tu est de ou ?
Si non oui j'ai dèja pas mal avancé dans la resto, il me reste l'intérieur à poncé à partir de demain... Samedi (si tout ce passe bien) je dois allé chercher 2 ailes, 2 portes + un capot, ensuite dans le courant de semaine prochaine: une face avant a soudé + corps filletés...
Bref, j'ai encore beaucoups de choses à revoir, surtout les découpes et soudures...
Encore merci à tous

Tom.
- stunt
- Team Caddy Kulture
tom's a écrit :Oui c'est clair, alors avant j'habité sur Montigny pendant 21 ans ...stunt a écrit :Salut l'ami doit le bienvenue parmis nous , il commence a en avoir pas mal de caddy dans le nord , dit tom tu est de ou ?
Si non oui j'ai dèja pas mal avancé dans la resto, il me reste l'intérieur à poncé à partir de demain... Samedi (si tout ce passe bien) je dois allé chercher 2 ailes, 2 portes + un capot, ensuite dans le courant de semaine prochaine: une face avant a soudé + corps filletés...
Bref, j'ai encore beaucoups de choses à revoir, surtout les découpes et soudures...
Encore merci à tous![]()
Tom.
Montiny en cambrésis ?

- tom's
- En place !
Non non, désolé Montigny en Ostreventstunt a écrit :tom's a écrit :Oui c'est clair, alors avant j'habité sur Montigny pendant 21 ans ...stunt a écrit :Salut l'ami doit le bienvenue parmis nous , il commence a en avoir pas mal de caddy dans le nord , dit tom tu est de ou ?
Encore merci à tous![]()
Tom.
Montiny en cambrésis ?

Tu n'ai pas trop loin de Cambrai ?