bonjour moi malheuresement je ne roule pas en caddy mais en polo G40 génésis un modele trés rare tiré a 272 exemplaires. Mais j'avoue avoir un penchant pour le caddy car j'ai longtemps hésité entre la génésis et le caddy et la petite polo l'a emporté. J'espere m'en dégoté un mais pas de suite... il faut avouer que je bave quand meme devant celui de mon voisin chez nous les caddy il y en a pas mal dans les 15km a la ronde il y en a 4 ma passion c'est vw et tout ce qui touche a vw.
salut et bienvenu jacosodo, tu finiras par craker pour un caddy tinkiete pas. c'est contagieu. le nord de la france est en progression sur le forum en ce moment, il faut continuer.
Bon le pseudo.... mon nom de famille commence par Jac........ tous mes potes m'appelle Jaco. Mais lorsque tu t'inscris sur la plupart des forums tu t'aperçois que le pseudo Jaco est déja empreinté. Donc il a fallu en trouver un autre... et c'est une"bonne!!!!" copine qui m'appelle comme ça donc voila le pourquoi du pseudo Jacosodo.
Déééétttteeerrrraaaaaaaaggggeeee Bon voila je commence à me mettre en quete serieuse d'un caddy. Donc j'aurai voulu avoir quelques infos concernant Merlin auprés de ceux qui ont déja eu affaire à lui. Je regarde souvent sur des site hollandais et Allemand... Donc est-il possible de repérer un caddy sur autoscout.nl ou autre et de se le faire ramener par le fameux Merlin Se déplace-t-il "sur commande" ou c'est lui qui propose ses trouvailles