Salut a tous,
J'ai changé de moteur sur mon caddy Gti, j'en ai profité pour lui mettre une transmission plus courte, celle de la golf 1800.
hors a première vue, sa va sans aller
Sa debraye comme il faut, mais la pédale est d'office a mis-course alors que la position du levier est comme il faut au repos.
Le moteur est un EV provenant d'une G2 de 85.
Je n'ai pas encore testé moteur tournant, mais avec le démarreur ont voit bien qu'il fonctionne.
un simple réglage suffirai ? car sa me parait louche.
Cordialement
LP
Souci embrayage suite a changement de mecanique
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- ducatiboy
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Re: Souci embrayage suite a changement de mecanique
Bonjour
En effet commence par un reglage de la garde .... Ce n'est pas un cable a rattrapage de jeu au moins ?
Ducatiboy
En effet commence par un reglage de la garde .... Ce n'est pas un cable a rattrapage de jeu au moins ?
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Re: Souci embrayage suite a changement de mecanique
a première vu non, juste un câble avec base réglable (comme les vélo mais en plus gros)
Au passage, je voit bien que le bras d'embrayage(la ou est relié le câble) monte nettement plus haut que l'autre.
sa ne serai pas un souci de tige de retenue, ou la butée ?
j'ai vu qu'il y avait plusieurs longueurs de tiges, mais avec mini 3cm d’écart, donc sa m’étonnerai que se soit cela sinon je n'aurai pas du tout d'embrayage, non ?
la tige usée, a se point ?
ou la butée de décalée, possible ?
Au passage, je voit bien que le bras d'embrayage(la ou est relié le câble) monte nettement plus haut que l'autre.
sa ne serai pas un souci de tige de retenue, ou la butée ?
j'ai vu qu'il y avait plusieurs longueurs de tiges, mais avec mini 3cm d’écart, donc sa m’étonnerai que se soit cela sinon je n'aurai pas du tout d'embrayage, non ?
la tige usée, a se point ?
ou la butée de décalée, possible ?