Les membres du KATRAPLAT DES DEUX RIVES organisent à VALENCE au palais de la foire (16 avenue georges clemenceau ) leur 25 ième bourse de pièces détachées le DIMANCHE 17 FEVRIER 2013 de 9h à 17h
Le prix d’entrée est de 3 € pour les visiteurs et de 30€ le stand (10m2) pour les vendeurs particuliers (tarif degressif à partir de 2 stands).
Renseignements et réservation obligatoire auprès du président
TRS63 a écrit :Loin d'être sûr pour moi mais pas impossible
déconne?
Non non, rien de fait mais je récupére mon beau jouet rouge de chez le magicien ce week end là donc à voir avec la famille mais je vais essayer de ne pas louper une occase de voir les copains, encore plus autour d'un meeting aircooled
TRS63 a écrit :Loin d'être sûr pour moi mais pas impossible
déconne?
Non non, rien de fait mais je récupére mon beau jouet rouge de chez le magicien ce week end là donc à voir avec la famille mais je vais essayer de ne pas louper une occase de voir les copains, encore plus autour d'un meeting aircooled
si tu viens avec, gare toi loin ... y'a des mecs qui reculent dans les caisses asiatiques des fois...
le nick a écrit :merci d'en remettre une couche mon Flo peu pas, encore une fois ,et merde
Pour l'année prochaine, j'te préviens en Novembre !
Sauf cas de force majeure..vous serez obligé de m'y supporter
Je pense y être assez tôt le matin, pour pouvoir rentrer vers 13h sur Lyon, ça dit quoi pour vous les horaires?