Bonjour,
J'ai un Caddy 2.0 SDI 69CV de 2004.
Mon voyant moteur est allumé, je l'ai branché à ma valise et j'ai un soucis d'injecteur sur mon cylindre 1, je voudrai savoir si le cylindre 1 se trouve bien coté gauche en ouvrant le capot (coté distri) ? Je compte inverser l'injecteur 1 et le 2 voir si mon soucis vient du faisceau ou de l'injecteur, pour limiter les frais.
D'avance merci pour votre eventuelle aide.
Problème injection
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Re: Problème injection
Les cylindres sont généralement compté en commençant coté volant moteur.
Cela dit, une petite présentation serait la bienvenue!
http://www.caddykulture.fr/viewforum.php?f=1

Cela dit, une petite présentation serait la bienvenue!
http://www.caddykulture.fr/viewforum.php?f=1

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
Re: Problème injection
désolé mais meme si je suis nouveaux c est faut le 1 cylindre et coté distri il y a 20 /30 on disait allemande cyl n1 coté distri et francaise coté volant moteur , maintenant c est coté distri le n 1 pour tout le mondeJRD a écrit :Les cylindres sont généralement compté en commençant coté volant moteur.
Cela dit, une petite présentation serait la bienvenue!
http://www.caddykulture.fr/viewforum.php?f=1
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Re: Problème injection
J'ai bien dit "généralement"!
Si tu veut des précisions en matière d'exception: chez l'équipementier Delphi (et peut-être chez d'autre), la numérotation des cylindres se fait dans l'ordre d'allumage et en commençant par 0...
La norme actuelle désigne le cylindre le plus proche du volant moteur comme le N°1.
Et en l'occurence, la question se rapporte à un caddy SDI de 2004!

Si tu veut des précisions en matière d'exception: chez l'équipementier Delphi (et peut-être chez d'autre), la numérotation des cylindres se fait dans l'ordre d'allumage et en commençant par 0...
La norme actuelle désigne le cylindre le plus proche du volant moteur comme le N°1.
Et en l'occurence, la question se rapporte à un caddy SDI de 2004!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
Re: Problème injection
ben oui 2004 j avais lu la question
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Re: Problème injection
Tu me colle un doute...
Ce dont je peut t'assurer, c'est que les motorisations françaises sont numéroté à partir du volant moteur!
Pour les autres constructeurs?!
Ce dont je peut t'assurer, c'est que les motorisations françaises sont numéroté à partir du volant moteur!
Pour les autres constructeurs?!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK