salut a tous, me revoilou, de nouveau dans mes premiers amours suite a l'achat d'un nouveau caddy, enfin en resto...
bref, sa fait depuis 2010 que j'ai revendu le mien, et j'ai sauter sur l'occas' quand j'ai pu m'en re-procurer un.
le bête:
Modifié en dernier par hoodride le mar. juil. 09, 2013 10:55 pm, modifié 1 fois.
quelques surprises, pas très bonnes d'ailleurs, la suppression de la trappe qui c'est en fait traduit par un choc sur le flanc réparé par des tôles superposées en "swayage" donc une bonne partie de la contre aile pourrie... découpe et remplacement
présentation de la nouvelle tôle (prélevée du'ne porte de Citroën C3... personne n'est parfait)
soudure bord a bord
sinto alu
tire clou de fortune...
frdd a écrit :Héhé , bon retour parmi nous !
Alors dans les grandes lignes c'est quoi ton projet pour celui ci ?
@+frdd
pas très original, daily driver et a terre.... et essayer de lui estomper les erreurs de gout comme la trappe a essence ronde ou la tôle de séparation cabine/benne lisse...
on verra a mesure si je trouve les pieces manquantes du puzzle, pour l'instant, carrosserie et roule...
g-mini a écrit :si tu veut j'ai un cul de caddy dans lequel je peut découper la trappe à essence
je l'ai la trappe je dois la prélevé sur un corrado... je pense que je m'y collerai plus tard, il va etre peinds par moi par les temps prochains donc j'y reviendrais peu être par un pro plus tard.
par contre si tu a la tôle de separation cabine/benne je veux bien!!