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Conseil d'achat carroserie

Posté : lun. août 19, 2013 9:09 pm
par florent
Bon tout est das le titre, la je ne parle que des points de corrosions ou d'usures des caisses autoporteuses des Caddy (evidement pas de fiat 500 :D )

Selon mes recherches sur le sites et ailleurs :

- baie inférieure de pare-brise
-exterieur de bas de caisse
-interrieur de bas de caisse
- bas du montant arriere de toit (triangle de tole a l'arriere de la portiere au niveau du bas de la vitre)
-bas la ridelle (je parle de corrosion pas de déformation)
-accroche de triangle avant et de lame arriere (bon ça c'est commun a beaucoup de voiture ancienne
-intereur des aile avant ( emplacement exact inconu)

avez vous d'autre point a regarder pour un novice comme moi ?

Conseil d'achat carroserie

Posté : mar. août 20, 2013 8:34 am
par ducatiboy
Bonjour

C'est déja pas mal

Plancher cabine , plancher de benne , jonction arc aile arrière int/ext
trouver un caddy en parfait état carrosserie est dur , mais économique sauf si tu es carrossier ... le conseil est donc de chercher une caisse saine a la base , la mécanique étant assez rudimentaire .

Ducatiboy

Re: Conseil d'achat carroserie

Posté : mer. août 21, 2013 2:04 pm
par florent
oui c'est pour ça que je me renseigne sur la carrosserie, coté mecanique ya pas de soucis, et pour l'état mis a part a des prix fou je trouverai pas, mais je bricole un peu en carroserie (tres lentement mais le résultat est toujours propre et bien fait), j'aimmerais juste me dégoter un, pas trop pourri et camouflé c'est pour ça que je veu savoir ou regarder les point a soucis

Les puits d'amortisseur ont t-il des soucis ?

Conseil d'achat carroserie

Posté : mer. août 21, 2013 9:03 pm
par picaddyli
A mon avis chaque caddy a des soucis de rouille ici et la plus ou moins prononcé
Je sais plus qui a dis sur CK que un caddy sans rouille ça n'existe pas...je pense qu'il a vraiment raison
Je parle pour un caddy d'origine jamais restauré