Après la vente de mon Caddy j'ai pensé me prendre un split ou une karman mais au final après mure réflexion le Caddy m'a hanté et donc j'ai craqué pour un nouveau chariot.
Samedi arrive et me voilà en route pour la gare de Genève. Départ a 7ho5 en direction de Strasbourg.
Arrivée en Alsace le proprio me récupère au volant de sa belle boxster de 2005 bleu nuit et on se mets en route vers son domicile.
Soudain il me dit on va récupérer quelques pièces avant... La je me dis c'est une blague car y a pas de place dans une boxster....
Au final on récupère deux panneaux de porte, la lame avant de gls, cardan, feux arrières, poignets et deux cartons de bricoles!!

Cette fois on se mets en route pour voir le caddy

Et la qu'elle surprise en arrivant, la teinte est comme annoncée...
Bien viril...
Il est ROSE

Comme annoncé l'etat est ok. le gars n' a pas menti, je fut soulagé, il est propre, pas de trous, pas de corrosion, et surtout pas de mastique!!!! Hormis la teinte et les finitions a faire (l'interieur a faire) cest une bonne trouvaille.
L'affaire est réglée et avant même de faire les papiers, on passe a table!! Hé oui ils ont carrément prévu le repas et tout alors qu'ils ne me connaissent pas... L'hospitalité alsacienne

Du coup après un bon repas on effectue vidange, niveaux, changement d'un flexible de frein et purge frein.pendant ce temps j'ai pas mal regarder la 914 au fond du garage

Je charge le Caddy et prends la route doucement mais sûrement avec mon nouveau jouet'
Voici un petit descriptif:
Caddy de 1989
1.6D boîte 4
Rabaisser avec drop plate et pont passer au dessus des lames.
Fileté a l'avant
Je vais avoir besoin de quelques pièces donc je vais faire un post