Salut,
Ca y est mon Caddy est parti chez un collègue de boulot vendredi dernier se faire refaire une petite beauté.
Je suis censé le récupérer début aout
Malgré son âge, son gros kilométrage (incertain) et son ancienne carrière de grumier, les soubassements sont sains (pas de corrosion au niveau des pédales, des fixations de triangles,...) j'ai été très surpris. Seul les passages de roues arrières et les fixations d'ailes avant (celles avant la roue) ainsi qu'un tout petit endroit le long du bas de caisse coté conducteur (mais ca a du bien frotter en dessous) ont soufferts.
Et il devrait revenir avec une lunette arrière coulissante.
En attendant je vais changer l'embrayage et les joints de carter d'huile et cache culbu.
J'en profite pour revenir sur mon problème de jauge d'essence qui ne marche plus, à l'époque je ne me suis pas attardé dessus vu que le Caddy n'allait plus roulé.
J'avais sommairement regardé le faisceau du réservoir jusqu'au niveau du compteur (partie visible sans trop démonter) sans rien voir d'anormal.
Vu que le tableau de bord est tombé et que je peut tenir le compteur dans les mains, je voudrais savoir si le problème peut venir de l'intérieur du compteur et si je dois l'ouvrir ou si je devrais plutôt regardé du coté du réservoir?
Je voudrais aussi savoir ce que vous avez mis en remplacement du caoutchouc d'origine du plancher intérieur (le mien est complètement mort) ou alors ou en acheter.