Je vais faire mon méa culpa ainsi qu'une petite mise en garde pour les autres .
Quoi de plus barbant qu'un ecrou , une vis ou même son ensemble le boulon . C'est tout pareil .............
Le pire est que malgrés les études F1 ( mécanique générale ) je le savais , je le conseil mais je ne l'ai pas appliqué donc c'est bien fait pour moi .
Mon caddy a reçu des élargisseurs qui font office de support d'étriers arrière , coincé entre la flasque de frein et l'essieu . Je n'avais pas de vis en 12-9 ( ni en 10-9 ) j'avais a l'époque monté du 8-8 en tête CHC . Je devais les remplacer mais bon ca tenait donc j'ai laisse comme cela jusqu'a oublier la chose ... première ERREUR . Pour ma deuxième erreur je n'ai mis que 4 vis sur les 6 nécessaires sur un coté . Ben le résultat j'ai perdu ma roue complète avec sa fusée , 2 vis retrouve dans le tambour ( filets arraché ) et deux têtes sectionnées .
L'autre coté monté a l'identique mais avec 6 vis , est encore vivant ( les filets sont quand même pas parfait ) mais je vais TOUT remplacer par de la visserie 12-9 , l'avertissement a été compris , ( ca aurait pu être bien plus grave ) . j'ai perdu le controle a 30km/h sur une épingle au frein a main

Moralité : ne pas tenter le diable et utilisé la boulonnerie correcte , soit dans l'automobile du 10-9 . Que cet experience ai un bon côté qu'ils nous servent de leçon , sur ce qu'il faut pas faire . Amen , promis je ne le referais pas .
Ducatiboy