Dimitri
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Dimitri
Bonjour,
Je m appelle Dimitri, j ai 30 ans et je suis de Poitiers. Je n ai pas encore de caddy mais je compte bien en trouver un pour l utiliser et pas le laisser au garage! J ai une passat break 35i tdi de 95 sur combinés filetés, une passat coupée TS de 74 avec 59000km d origine en vente sur le coincoin et une cox de 66 en cours de soudure.
En ce moment c est recherche...y en a pas mal à vendre, mais j en voudrais un d origine ou juste swapé avec un 1,6 td...le reste je veux le faire.
@ plus
Je m appelle Dimitri, j ai 30 ans et je suis de Poitiers. Je n ai pas encore de caddy mais je compte bien en trouver un pour l utiliser et pas le laisser au garage! J ai une passat break 35i tdi de 95 sur combinés filetés, une passat coupée TS de 74 avec 59000km d origine en vente sur le coincoin et une cox de 66 en cours de soudure.
En ce moment c est recherche...y en a pas mal à vendre, mais j en voudrais un d origine ou juste swapé avec un 1,6 td...le reste je veux le faire.
@ plus
Dimitri
C est drôle j étais entrain de lire ton poste sur ton caddy...et je l avais mis de côté sur le coincoin.
- dctcorse
- Lapin
Dimitri
un Caddy par chez moidogme a écrit :Yes j ai loupé un caddy pas loin de chez toi. Dctcorse c est pour Ducati? J ai un couple d ami qui roule en ducat et le monsieur à une golf 4 orné de subtile autocollant Ducati Corse...on dirait une série spéciale.

dctcorse pour Ducati Corse

- keroots
- Le participateur... aux yeux bleus
Re: Dimitri

Golf 1 TD 1981 (vendue)
Caddy tdi-M 1984
Golf 3 GT TDI 110 1996
Made yourself
Caddy tdi-M 1984
Golf 3 GT TDI 110 1996
Made yourself
Dimitri
Merci...sinon le caddy était à Ingrandes
Dimitri
Bienvenue et courage pour ta recherche de caddy :-)
-
- En place !
Re: Dimitri
bienvenue a toi