Pour faire un rapide état des lieux il est de 85, kilométrage inconnu, import de hollande via la Belgique, je l'ai acheté il y a deux ans à un enchanteur du plat pays, comme un caddy avec deux petites soudures à faire

voici son arrivée : le caddy de gfk51
Dans la vraie vie, pas mal de boulot, les plancher sont hs, bas de caisse idem, face avant HS.
il est monté avec un 1.6 TD
Au programme la totale, en premier lieu démontage de la benne bois afin de pouvoir rendre accessible les attaches de pare chocs, pour le mettre sur la rotissoire. les feux arrière étant collé à la colle à pare brise et lissé au mastic avec intégré en dessous le roll pan
Donc début des hostilités et déjà de grosses surprises ( çà commence très fort ) , bien hard à démonté l'aménagement bois, la mauvaise nouvelle, c'est que les panneaux latéraux de la benne ne sont plus là

En attaquant le plancher, j'ai pus découvrir que je roule depuis deux ans avec un plancher bois,, la tôle de fond de benne n'y est plus non plus ( çà ne se voyait vraiment pas du dessous )

en me battant pour désaccoupler les coquilles de feux, j'ai découvert que l'ancien était méchamment syntorisé, et je n'en suis qu'à la face arrière

Heureusement le reste est plus encourageant

Du coté des bonnes nouvelles, j'ai rentré une caisse de jetta 1 comme donneuse. mais c'est vraiment la chiotte pour la benne, ou c'est spécifique !
du coup, le programme se dessine, réussir à virer le roll pan posé comme le reste, en priant que les attaches de pare chocs soit encore là, et démontage du reste pour sablage intégral et reprendre le travail de sagouin à la base, du bon temps en perspective ...