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Posté : dim. mars 02, 2014 7:13 pm
par sylvain blachon
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Posté : dim. mars 02, 2014 7:36 pm
par le nick

il y en a quand même cacher dessous, tu as bien fait de démonter les ailes

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Posté : dim. mars 02, 2014 8:06 pm
par jeffmultivan
ya du taf
perso je sais que la premiere chiose que je fais quand je recois le mien c est traitement des corps creux et restom sous le chassis contre le sel de merde.
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Posté : dim. mars 02, 2014 8:20 pm
par gillou 30
on dirait le mien quand je l ai eu
2 planchers a changer les bas de caisse interieur
la meme rouille au coin de caisse
et moi en plus j avais l arriere les deux coins et des trou dans la benne
conseil;pour les bas de caisse si tu les prend cher meca il t en faut trois pour les deux coté
et pour les longerons desous du fer rectangulaire 6 par 3 beaucoup moins cher et plus costaud
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Posté : dim. mars 02, 2014 8:33 pm
par TRS63
Bon courage, y a du taf en effet

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Posté : dim. mars 02, 2014 11:11 pm
par frdd
Outch, encore un caddy >>>
Bon courage pour la suite !

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Posté : ven. mars 07, 2014 9:32 pm
par sylvain blachon
ca y est carrossier touver pour la tolerie

plancher neuf,arcs d ailes ar neuf et pour le reste le tolier fera de la fabrication (bas de caisse interieur et exterieur)
merci mecatechnik!
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Posté : jeu. mars 13, 2014 9:40 am
par TRS63
Nickel!
