Voilà, c'est souvent un point délicat de nos caddys, bien touché par la rouille car avec plusieurs tôles en sandwich, et certains m'ont demandé plus d'infos donc je le fais là pour en faire profiter tout le monde

Alors tout d'abord les schémas, la cloison complête est en 3 parties:
1)les 2 tôles supérieures, intérieure et extérieure:

Elles sont donc pointées sur les montants de cabine sur les côtés, et prennent en bas en sandwich..
2)..la tôle inférieure:

Qui elle en plus d'être en sandwich sur le haut est pointée sur les côtés, et dans sa pliure centrale horizontale avec le fond de benne

j'ai aussi des photos issues de mon caddy, je peux en faire plus si nécessaire:
-la tôle supérieure intérieure, donc pointée en bas, sur l'entourage de vitre et sur les côtés (en l'occurence, pour des raisons pratiques, les côtés n'ont pas été dépointées mais découpées, ils sont donc manquants sur la photo

-en dessous/derrière, on voit bien les tôles inférieures et supérieures/extérieures:

-les points de soudure de la tôle inférieure:

-une vue où l'on voit la tôle inférieure et la tôle supérieure intérieure:

Voilà, vous savez tout sur ces tôles et leur fixation. Pour le changement, personnellement, comme le bas de ma tôle inférieure est nickel et que celui de la donneuse ne l'était pas, j'ai coupé au niveau du plancher de benne. Cela me permettra en plus de faire la soudure dans l'angle à 90 degrés et donc de faire quelque chose de propre et durable /facilement meulable de l'intérieur pour avoir un intérieur nickel

Si y a besoin de plus d'infos, je suis dispo

Antoine