Le Caddy de Sleed
Posté : dim. mars 23, 2014 11:30 am
J'ai déjà eu une vingtaine de vw mais c'est mon premier Caddy
Alors voila la présentation dans l'état actuel.
C'est un model 1.8 moteur, moteur JJ ( à confirmer) 75kw 5vitesses manuelles, conduite à gauche.
je dit ca parce qu'en suisse 2 caddy sur 3 sont des anciens de la poste automatique avec le volant à droite.
actuellement il n a pas roulé depuis 2 ans parce que l'embrayage est HS et il me semble que le thermostat ne fonctionne plus, pas de joint de culasse a faire pour l'instant mais le ventilateur à de la peine a se mettre ne marche et la température d'eau monte trop raidement. en plus j ai une fuite d'huile qui semble venir de l’extrémité de la boite mais ça doit être un simple joint à changer en plus si je doit faire l'embrayage je vais en profiter pour changer le câble et la butée donc je serai fixé mardi si tout vas bien.
pour le reste la carrosserie est top et le vendeur m'a même laissé une tôle pour couvrir le pont, une cabine en fibre et pas mal de pièces en plus.
Les modifications:
Il a déjà des tiges filetées, des sièges de golf 2 gti et une vitre en 4 parties
Le projet dans l'idée serait de poser l'arrière, faire un système pour pouvoir monter et démonter la cabine en fibre facilement. Le but est de pouvoir l'utiliser autant comme mobile-home que pour transporter ma batterie ou d'autre chose.
La peinture actuel semble neuve mais a un aspect peau d'orange pas terrible. Le rouge ne me dérange pas en général mais la teinte de celui ci ne me plait pas vraiment. j'hésite encore pour la couleur mais je pense qu'il vas surement finir violet Genesis comme ma polo G40.
Il est chaussé actuellement avec des jantes tôles pour l'expertise (contrôle technique) mais j ai 4 BBS Mahle et 4 ATS classic qui l'attendent.
J'ai trouvé le plans des cales pour passer l’essieu arrière au dessus des lames mais il me semble qu'il y a une histoire de roue qui ne se retrouve plus exactement à sa sa place. Je vais tenter d'en usiner une cette semaine.
Alors voila la présentation dans l'état actuel.
C'est un model 1.8 moteur, moteur JJ ( à confirmer) 75kw 5vitesses manuelles, conduite à gauche.
je dit ca parce qu'en suisse 2 caddy sur 3 sont des anciens de la poste automatique avec le volant à droite.
actuellement il n a pas roulé depuis 2 ans parce que l'embrayage est HS et il me semble que le thermostat ne fonctionne plus, pas de joint de culasse a faire pour l'instant mais le ventilateur à de la peine a se mettre ne marche et la température d'eau monte trop raidement. en plus j ai une fuite d'huile qui semble venir de l’extrémité de la boite mais ça doit être un simple joint à changer en plus si je doit faire l'embrayage je vais en profiter pour changer le câble et la butée donc je serai fixé mardi si tout vas bien.
pour le reste la carrosserie est top et le vendeur m'a même laissé une tôle pour couvrir le pont, une cabine en fibre et pas mal de pièces en plus.
Les modifications:
Il a déjà des tiges filetées, des sièges de golf 2 gti et une vitre en 4 parties

Le projet dans l'idée serait de poser l'arrière, faire un système pour pouvoir monter et démonter la cabine en fibre facilement. Le but est de pouvoir l'utiliser autant comme mobile-home que pour transporter ma batterie ou d'autre chose.
La peinture actuel semble neuve mais a un aspect peau d'orange pas terrible. Le rouge ne me dérange pas en général mais la teinte de celui ci ne me plait pas vraiment. j'hésite encore pour la couleur mais je pense qu'il vas surement finir violet Genesis comme ma polo G40.
Il est chaussé actuellement avec des jantes tôles pour l'expertise (contrôle technique) mais j ai 4 BBS Mahle et 4 ATS classic qui l'attendent.
J'ai trouvé le plans des cales pour passer l’essieu arrière au dessus des lames mais il me semble qu'il y a une histoire de roue qui ne se retrouve plus exactement à sa sa place. Je vais tenter d'en usiner une cette semaine.