Depuis quelque temps j'ai dans l'idée d'ajouter un phare antibrouillard jaune Hella sous mon pare choc, pas très original mais je ne veux pas de calandre 4 phares et j'aime bien le côté old school que ça donne, seulement je ne le veux pas que pour faire joli, je le veux fonctionnel! et là se pose le souci du branchement:
Mon idée de départ étais de récupérer un faisceau de longue portées de cab ou de golf 1 4 phares et l'adapter a mon antibrouillard, et comme interrupteur, tout simplement un bouton d'antibrouillard de golf 1 que je possède déja, en récupérant le morceau de faisceau qui va bien pour le relier au porte fusible et relais, histoire que le montage soit propre et sûr.
Seulement voilà, je galère vraiment a trouver ces morceaux de faisceau, les personnes que j'ai contactées ne vendent que des faisceaux complets a des prix prohibitifs, donc je suis en train de me dire qu'il va falloir que je trouve une autre solution a moins que quelqu'un possède ces morceaux de faisceau qu'il me faut?
A ceux qui ont déja fait cette modif, comment avez vous branché votre antibrouillard

n'ayant pas beaucoup de conaissances en électricité, vos idées sont les bienvenues