A l'achat de mon caddy je trouvais l'effort à appliquer sur la pédale de frein très/trop important mais j'avais mis ça sur le compte de mon manque d'expérience sur ce véhicule (et le fait que mon daily est une daube moderne ultra-assistée)...
J'ai maintenant de gros doutes sur l'état de mon mastervac, notamment suite à ce test:
- à l'arrêt, pédale de frein enfoncée, pas d'assouplissement et d'enfoncement lorsque je démarre le moteur
- moteur en marche, pédale de frein enfoncée, pas de durcissement lorsque je coupe le contact
Avez-vous un effet significatif lorsque vous faites ce même test sur vos caddy?
De quelle manière puis-je tester la pompe à vide (au pouce?), et que dois-je observer (pouce aspiré dans le moteur?

Mon modèle a été immatriculé en 91 mais j'ignore s'il est monté en mastervac de 7" ou 9" (90 = année charnière), y a-t-il un moyen de les différencier extérieurement?
Merci d'avance pour vos avis et précisions!
