Voila je viens d’acquérir un caddy 1600 D de 1989. Je me suis blesser gravement en moto et donc je dois arrêter la compétions. Donc je prend part à cette nouvelle passion qui été impossible par manque de temps lors des compétitions.
Voici le caddy a son arrivée :

Ensuite j'ai commencer la restauration, mais étant débutant je préfère commencer petit morceaux par petit morceaux...
Mes objectif sont :
-Nettoyage, ponçage et remise en état des ailles
-Sablage du dessous du caddy et traitement
-Changement d'une traverse pourrie à l’arrière de la benne
-Remise en état de la benne
-Démontage du moteur pour faire l'entretient complet et la distribution
-Nettoyage de l'emplacement du moteur pour la peinture
-Ponçage et mastic pour la carrosserie
-Peinture complète du caddy
-Remontage complet du caddy
-Rabaissement du pont arrière
-Montage de combiné fileté
-Le reste à voir c'est déjà pas mal
Le caddy dans son garage :

Pour ce qui est du travail déjà réalisé :
-Démontage de l'ail cote convoyeur

-Démontage étrier de frein, amortisseur, triangle de suspension

-Ponçage de l'ail pour y voir les défauts

->On y découvre un jolie trou

-Mise à l'antirouille de l'ail, j'ai laisser la partie ou le trou se trouve pour souder une tôle

Voila ce qui est fais pour le moment, enfin j'ai poncer et peint étrier ainsi que l'amortisseur. J'ai commander de nouveau triangle de suspension avec silent bloc et rotule. Il n'attende plus qu'a être monter.

Je ne sais pas si je m'y prend correctement car je suis novice dans la restauration... J’espère avoir vos précieux conseils si jamais je m'y prend mal.
Ce week-end je vais souder la tôle sur le trou et mettre le rutex sur toutes l’aile et ensuite la remonter et attaquer l'autre cotes en fonction de l'avancement...
J'aurais une petite question concernant la traverse arrière pourrie :

Ou en retrouver une d'origine? Quelle sont vos conseils pour la restauration de la benne?
Merci
A bientôt