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remplacement du turbo
Posté : mer. déc. 13, 2006 7:35 pm
par dctcorse
salut à tous,
l'helice du turbo doit avoir un peu de jeu ou pas du tout?
qu'est ce que ça fait si on pose un Garett T3?
avez vous une astuce pour devisser les vis 12 pans de 12 mm sans trop galerer
merci d'avance pour vos reponses et votre aide.
Posté : mer. déc. 13, 2006 7:38 pm
par maad
Posté : jeu. déc. 14, 2006 7:24 pm
par dctcorse
ça y est le turbo est remplacé mais petit probleme, le moteur ne demarre plus
la batterie est bonne et donc, on ne sait pas d'ou ca peut venir.
HELP ME
Posté : jeu. déc. 14, 2006 7:36 pm
par frdd
dctcorse a écrit :ça y est le turbo est remplacé mais petit probleme, le moteur ne demarre plus
la batterie est bonne et donc, on ne sait pas d'ou ca peut venir.
HELP ME
tu tourne la clef ?
nan treve de plaisanterie !
ca prechauffe ? le moteur tourne ?
et est sur de ne pas avoir debrancher un fil lors du remplacement du turbo ?

Posté : jeu. déc. 14, 2006 7:41 pm
par dctcorse
le moteur tourne et ca prechauffe.
a part des durites, j'ai pas vu de fils.
je ne trouve pas et ça enerve moi

Posté : jeu. déc. 14, 2006 7:53 pm
par frdd
dctcorse a écrit :le moteur tourne et ca prechauffe.
a part des durites, j'ai pas vu de fils.
je ne trouve pas et ça enerve moi

t'as du gasoil qui arrive au invecteurs ?
Posté : jeu. déc. 14, 2006 8:52 pm
par dctcorse
je n'y est pas touché aux injecteurs.
hier avant la depose du turbo, il demarraittres bien.
et aujourd'hui, apres la pose du nouveau turbo, il demarre plus????????????????????
ça fatigue la tete ce probleme.
il faut que je trouve avant d'y mettre le feu

Posté : sam. déc. 16, 2006 8:45 am
par dctcorse
probleme resolu.
merci à ceux qui m'ont donnés des avis ou/et des conseils.
Posté : sam. déc. 16, 2006 9:38 am
par frdd
dctcorse a écrit :probleme resolu.
merci à ceux qui m'ont donnés des avis ou/et des conseils.
ben alors c'etait koi ??? que l'on sachent au cas ou cela nous arriverais ?

Posté : sam. déc. 16, 2006 1:51 pm
par dctcorse
probleme de masse et batterie tout de meme un peu faible.
par contre qu'est ce qu'elle fume.
on verra apres essais sur route.
Posté : sam. déc. 16, 2006 8:35 pm
par kdy29
C'est sur ton nouveau Caddy ?
Posté : jeu. déc. 21, 2006 8:48 pm
par dctcorse
en fait, la batterie etait tres bien.
le soucis venait d'une mauvaise masse due au de placement de la batterie dans la benne,
ET surtout du fusible de 50 amp

qui se trouve dans la compartiment moteur.
le precedent proprio avait juste mis un petit fil de cuivre a la place

; et forcement a force de prendre les 62 amp

de la batterie a chaque coup de clé, il avait fondu.

Posté : dim. juil. 05, 2009 1:06 pm
par SyndicateRider
je reprend ton sujet
tu a monté le T3 finalement ou tu en est resté au K18 ou K24??
car j'ai le K24 et j'aimerai bien me monté un garett T3.
mais je ne trouve pas les modif exacte à faire et la conso de gazoil moyenne suite au montage du T3.
j'avai lu que avec le T3 et la pompe de l'oetingger on obtenai environ 115cv ??
merci de votre aide

Posté : dim. juil. 05, 2009 3:35 pm
par moclan
Il me semble que c'est presque kifkif T3 (Garrett) = K24 (KKK)