Page 1 sur 2
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : lun. août 04, 2014 10:18 pm
par modhificar caddy look
salut a tous voici un veritable caddy gti 1800 de 1991
125 cv homologué
Triangles renforcé
Moyeux 5x100
Freinage Vr6 obd1
Barre anti rapprochement inférieur
Barre anti rapprochement supérieur
Train arriere modifié
combinés filetés avant
Amortisseurs Koni R5 GTT
Jantes audi A3
Pneus Hankook Ventus V12 195/50/15
vitre slider us
Le moteur :
30 000 km
Rectification entière
Préparation culasse
AAC perfo (cat-am)
4-2-1 inox
Ligne inox
Silencieux (Dynomax ou Origine)
Silenbloc Urethane
Réchauffeur Gti 16
Distributeur Gti 8
Injecteur Gti 16
Admission forcée
Carburant E85
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : lun. août 04, 2014 10:34 pm
par modhificar caddy look
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : mar. août 05, 2014 9:15 am
par ducatiboy
Bonjour
Tu m'intrigues avec ton "homologué" ta version a la base est quoi exactement ? passage au mine avec authorisation de VW France ?? Quel a été ton parcours et le meilleur pour la fin , ta CG tu peux nous en faire une copie pour voir le précieux sésame ?
Ton freinage VR6 avant tu as fais comment exactement ? Rotule de VR6 ou ?? porte moyeu ?? moyeu ? Etrier ? et bien ammortisseur Golf 1 ou VR6 ?
J'ai fait le montage avec un mix mais je suis curieux de voir ta solution pour comparer .
Ducatiboy
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : mar. août 05, 2014 7:21 pm
par modhificar caddy look
C'est un caddy Gti d'Allemagne il a été passé au mine donc l'accord ete accepter pour les papier français les moyeu + disques et étrier de vr6 a été adapter sur l'origine si tu veux vraiment une photo je le ferai
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : mer. août 06, 2014 10:55 am
par ducatiboy
Bonjour
Oui avec plaisir .... HESITE PAS a prendre pleins de photos de tout .
Ducatiboy
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : mer. août 06, 2014 1:37 pm
par modhificar caddy look
Je doit changer rotule axial ,rotule de direction ,soufflet de crémaillère et roulement avd je ferai des photos en même temps
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : mer. août 06, 2014 2:55 pm
par g-mini
tu l'a acheté à un gars de ck, il me dit quelque chose ce caddy

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : ven. août 08, 2014 1:39 pm
par modhificar caddy look
Non je l'ai pas acheter a un gars de ck un particulier
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : ven. août 08, 2014 2:55 pm
par charles57
il y a un post de l'ancien proprio sur caddykulture et perso je l'avais vu sur les rencard de Metz.
tu as eu la bache avec l'armature de benne?
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : ven. août 08, 2014 2:59 pm
par charles57
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : mar. sept. 02, 2014 8:57 pm
par modhificar caddy look
oui c'est exacte j'ai eu la bache mais j'aime pas je le préfere sans

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : mar. sept. 02, 2014 9:25 pm
par modhificar caddy look
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : mer. sept. 03, 2014 6:28 am
par ragnar
un caddy GTI allemand??? il me semblais qu'il n'y avais qu'en suisse et aux USA qu'il étais sorti dans cette version...
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : mer. sept. 03, 2014 8:27 am
par TRS63
J'ai en effet un doute sur le gti d'origine en Allemagne. Par contre ici, si cela est fait intelligemment (freins etc..) il est possible de swaper légalement (il y a en ce moment un caddy de 330cv homologué à vendre..). Du coup possible que le gars ait monté le gti dedans et fait homologuer le tout en Allemagne, avant l'import

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : sam. sept. 13, 2014 12:30 pm
par modhificar caddy look
l'ancien proprio a fait des recherches sur internet sur mon caddy il parais que c'est un éditon limité avec 20 options supplémentaire sur le mien ( siege simili cuir, reglage de phare élétrique ,attelage westfelia,enceinte central ect .... ) j'aurai le 241 ème exemplaire