J'ai rabaissé mon caddy en passant uniquement l'essieu sur les lames et quand j'ai monté mes jantes en 195/45/14, je me suis aperçu que la roue gauche dépassé plus que le coté droit.

Quand je mesure du pneu intérieur au passage de roue intérieur coté gauche, j'ai 9.5 cm et je fais une mesure de l'autre coté, j'ai 8.5 cm.

Je précise que j'ai fais ressouder des oreilles plus ou moins identique à l'origine pour ne pas dessouder celle-ci que j'ai un peu meulé sur les cotés pour pouvoir ramener l'essieu vers la droite (sans trop de résultat mais encore une hypothèse)
J'ai remis une plaque de 1 cm d'épaisseur en refaisant un trou central en pensant que c'était l'oreille qui avait été mal percé au niveau du centre mais rien de tout ça n'a fonctionnait.

J'ai lu sur un post que certain ne serraient pas les supports d'essieu et le faisait une fois le caddy reposait au sol car avec les lames, il pourrait y avoir un déséquilibre.
Pouvez-vous me dire ce que je pourrais faire pour que l'essieu soit bien dans l'axe central pour que mes pneus soit dans la même lignés au niveau des ailes ?
Merci, beaucoup pour votre aide.