propriétaire d'un caddy depuis 3ans, j'ai enfin réussit à m'inscrire sur caddykulture, avant; avec mon adresse gmail, on pouvait pas.
donc merci aux administrateurs, j'observe une net évolution du site en 3ans.
j'habite en région bordelaise, bientôt 35ans, j'ai eu plusieurs vw (golf1-GX; golf2-GTD-16S-G60; golf3-VR6-breakTDI; golf4TDI130).
J'avoue la passion golf vw est en encore plus intense depuis l'achat du Caddy.
il s'agit d'un modèle 1.6D JK; il était dans son jus d'origine avec hard top polyester, corrosion perforante un peu partout mais moteur en état.
des l'achat, il est passé en peinture pour pas cher, (un travail bâclé de carrosserie donc la corrosion commence à revenir). j'ai refait distrib, courroie, frein, pneu et remplacé beaucoup d'accessoire cassé du genre antenne, tableau de bord, pare brise...
j'ai monté un embrayage neuf est une boite 5 car en boite 4 avec son petit 1.6D 55cv c'était un peu la misère.
faut dire je le ménage pas, je roule tous les jours pour aller au boulot (40 kms allé et 40 retour).
Aujourd’hui, je le prépare pour ça prochaine visite au CT, et j'ai toujours un problème de klaxon (cause masse autour de la colonne mais pas de masse dans la colonne. pour le CT il me faudra aussi des phares car sur les miens les cuvelages commencent à rouiller, et puis je cherche aussi une plaque de Tare conforme à l'origine.
je ne cherche pas à bidouiller le caddy, je cherche l'état d'origine. (même s'il est sorti de l'usine avec un code couleur vert LB6B, maintenant il est blanc car le vert ça porte malheur !!

