Je vous présente mon pti caddy acheter il y a maintenant deux mois.
Mais pour commencer ma petite histoire au tour des voitures et de la mécanique :
J'ai commencer a 15 ans avec les scooter et les mobylettes comme beaucoup ici je pense, j'ai monter mon petit business d'achat d'épave/restauration/revente ça me permettait d'assumer mes sorties etc c'étais cool mais bon au bout d'un moment on à passer l'âge !
Ensuite a 18 ans j'ai acheter ma première voiture une Golf 3 qui marchais nickel j'ai rien fait de spéciale dessus je l'ai revendu au bout d'un an et demi pour m'acheter une BMW 320CD e46 tout en me disant que je voulais un caddy à restaurer depuis que j'ai prit goûts aux VW.
Je regrette énormément ma G3 surtout qu'elle deviens tuning siège baquet pot avec un silencieux assez gros pour mettre la tête dedans bref vous voyez le genre...
Je suis donc parti en quête d'un caddy à restaurer mais en état encore correct car cela sera ma première restauration de voiture donc j'aurais d'ailleurs beaucoup de question j'en suis désolé d'avance !
Après quelques semaines de recherche j'en ai enfin trouver un qui me plaisait grâce à l'aide de mon père ( c'est lui qui m'a trouver l'annonce ) problème il se trouvait en Hollande. Je me renseigne sur le net pour les importations comment cela ce passe c’est plutôt simple ni une ni deux je prend contact avec le vendeur par mail avec google traduction c'étais marrant !
On part en Hollande avec mes parents et ma copine car j'ai plus le permis donc il fallait deux chauffeurs en plus de moi.
Et la je tombe dans un garage rempli de vieille caisse l'ambiance que j'adore etc le vendeur super sympa la vente ce conclu et c'est parti pour la route du retour ( 3-400 km ) il les a fait sans broncher.
Donc c'est un 1.6D qui à 143.000km au compteur à mon avis il en à bien plus mais ça c'est un détails.
Maintenant fini le blabla place aux photos :
Le jour de son arrivée :

On perd pas de temps on attaque !

Et maintenant on fait le tour des défauts apparant en photos :

Le beau toit ouvrant qui va me faire chier je le sais d'avance !

Pas de ciel de toit :

On attaque le démontage de la moquette pour voir le résultat en dessous :

Les jantes qui iront sur le caddy provisoirement :

Les nouveaux sièges :

Les planchers me paraissent être pas trop attaquer mais j'attends vos avis !
Je suis encore étudiant et je vis chez mes parents les week end le reste du temps je suis sur Reims en cours donc je ne peut bosser sur le caddy que les week end et financièrement étant étudiant je peut pas dépenser 1000€ tout les mois dans le caddy donc ça prendra le temps que ça prendra mais je le ferais du mieu qu eje peut en faisant un maximum moi même.
J'attends vos avis et vos conseils avec impatience.