BabyCad' 1.6 TD Restauration
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salut
et bien toi aussi tu as du boulot
un petit conseil que moi j ai oublié et que je regrette déjà
pli les aile arrière et avant mais surtout arrière car si tu veux monté large et bas c est chiant
donc vu que tu en est au début pense y
tu n as pas eu de chance au tirage mais cool il te reste le grattage
bon courage j y suis passé le mien était très pourri aussi comme beaucoup ici
pour les longerons je les est fait avec du rectangle de 6 par 4 ca va nickel et plus epais et costaud que l origine
voila je suivrais ta resto avec attention
c est toujours sympa de voir une voiture reprendre vie
ah oui j ai pris les plancher chez meca il tombe assez bien pour de l adaptable
et bien toi aussi tu as du boulot
un petit conseil que moi j ai oublié et que je regrette déjà
pli les aile arrière et avant mais surtout arrière car si tu veux monté large et bas c est chiant
donc vu que tu en est au début pense y
tu n as pas eu de chance au tirage mais cool il te reste le grattage
bon courage j y suis passé le mien était très pourri aussi comme beaucoup ici
pour les longerons je les est fait avec du rectangle de 6 par 4 ca va nickel et plus epais et costaud que l origine
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Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
- TityRide
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Merci oui oui est top pour bosser ;)
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Salut. Merci pour tout tes conseils, ça m'aide bien.
Oui j'ai trouver des planchers Hoffmann neuf et leur support de bas de caisse pour 180e neuf.
Si tu as d'autre conseils je suis preneur
Merci
Oui j'ai trouver des planchers Hoffmann neuf et leur support de bas de caisse pour 180e neuf.
Si tu as d'autre conseils je suis preneur
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Tu a bien du courage a t attaquer a une resto
Du courage sur le fofo il y en a revendre
Dit toi qui il y en a qui on pas le chance de pouvoir restaurer leur caddy
Comme moi
Fait nous rêve lol
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Comme moi
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- ragnar
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ça avance comme il faut ici!
Tu as construit un tourne broche du coup?
pour tes soudure je n'ai pas trop d'avis a donner étant novice en la matière mais un conseil, traite les bien et protège les comme il faut car j'ai pu constater sur une vieille réparation qui a été faite sur la one que je restaure actuellement, que les cordons de soudures sont très propices a créer de nouveaux départs de rouille
Tu as construit un tourne broche du coup?
pour tes soudure je n'ai pas trop d'avis a donner étant novice en la matière mais un conseil, traite les bien et protège les comme il faut car j'ai pu constater sur une vieille réparation qui a été faite sur la one que je restaure actuellement, que les cordons de soudures sont très propices a créer de nouveaux départs de rouille
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- TityRide
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Merci
Oui j'ai fabriqué un tourne broche.
Merci pour les conseils, je les recouvres de Primaire Phosphatant, ensuite un couche d'apret et peinture pour y proteger
Oui j'ai fabriqué un tourne broche.
Merci pour les conseils, je les recouvres de Primaire Phosphatant, ensuite un couche d'apret et peinture pour y proteger
- TRS63
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Bien joué!
Antoine
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Fabuleux beau boulot ,c'est top comme ca a l'envers
- ragnar
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quel courage! vivement la suite
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- gillou 30
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bon boulot ca avance bien
comme ragnar te la dit traite bien tes soudures et profite pour coller du corps creux dans tes bas de caisse
car moi le carrossier m avais dit qu il le ferait et ma cache il a rien foutu
quand tu vois que j ai pratiquement tout fait sauf les soudures je peux te dire
que voir son caddy rouiller au bout d un an ca fout les boules
et en plus peinture de merde qui ce barre au karcher
d ailleurs je te conseil une a l ancienne solvanter
le principal : bien traiter
au moins tu n y reviendra pas avant longtemps
comme ragnar te la dit traite bien tes soudures et profite pour coller du corps creux dans tes bas de caisse
car moi le carrossier m avais dit qu il le ferait et ma cache il a rien foutu
quand tu vois que j ai pratiquement tout fait sauf les soudures je peux te dire
que voir son caddy rouiller au bout d un an ca fout les boules
et en plus peinture de merde qui ce barre au karcher
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Merci a tous !!
Gillou, Merci de tes conseils, pour ce qui est des soudures je les recouvre d'un Primaire Phosphatant Restom®Phosprim 4090 et je mets une couche d'apret et de peinture a la bombe pour les proteger, ca suffit ?
Pour ce qui est des corps creux, je n'est rien mis tu sais ce que je devrais mettre et comment ?
Pour la peinture merci encore du conseil mais je suis pas pret d'en voir la couleur a cette vitesse ^^
Gillou, Merci de tes conseils, pour ce qui est des soudures je les recouvre d'un Primaire Phosphatant Restom®Phosprim 4090 et je mets une couche d'apret et de peinture a la bombe pour les proteger, ca suffit ?
Pour ce qui est des corps creux, je n'est rien mis tu sais ce que je devrais mettre et comment ?
Pour la peinture merci encore du conseil mais je suis pas pret d'en voir la couleur a cette vitesse ^^
- ragnar
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Pour la protection des tôles le phosprim est super et vu que tu bosse en intérieur normalement il suffit a protéger les toles a nu en attendant l'appret et la peinture, a ta place j'éviterait la peinture en bombe car elle risque de nuire à l'adhérence de la couche definitive... et il est indispensable de traiter les corps creux car c'est souvent de la que repart la rouille,tu as de là cire à corps creux dispo au catalogue restom sinon dans tous les magasins auto genre AD,feu vert etc...
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