voila depuis peut je viens d'acquérir deux caddy mk1

Je suis en train de le remettre en ordre, le plus propre des deux, pour le contrôle technique, pour en faire mon auto de tous les jours.
Sur ce un beau jours, ayant fini de remonter mais bbs rm en 7x15 et 33 monte en 195/50/15, je me dit on va aller faire un petit tour histoire de voir le comportement de ma nouvelle auto de tous les jours et surtout voir le rendu du caddy avec les roulettes.
Des les premiers mettre pas dut tout allez voir même je le trouve inconduisible. Le train avant cherche sa route, le volant joue dans tous les coter. Ni une ni moins direction le fosse du garage et contrôle de tout. En effet, roulement mort coter droit, cardan h-s, silentbloc bien fatiguer, etc... tout tout tout, sera remplacer par du neuf

Mais surtout quelque chose me saute a l œil, pas de bare-stab. Alors que je possède une one cab et y en a une. Sans oublier que ma one se comporte comme un charme avec ces bbs.
alors voila ma question et la réponse, sont toute faites me direz-vous. Monter une barre stab

Mais voila n'aimant pas faire comme tout le monde (c'est une maladie

Mais voila je n'ai pas de quoi invertir dans une barre iresa et les autres modèles ne me plaise pas.
J'aimerais adapter une barre-stab de type origine, monter sur golf 1 cabriolet ou sur une one peut importe.
Je parle de celle qui prend appuis sur les triangle maintenue avec un silentbloc et sur le bas des plancher de l'auto. cela serait-il possible d adapter le tout sans modification? cela serait-il plug and play? sa serais une solutions peu couteuse pour une nette amélioration routière.
petite photo de la barre en question:

Le simple but de cette manœuvre, est de garder le look d'origine et non modifie, tout en espérant obtenir le même comportement routier que ma one cab. cela évitera aussi de démonter chaque année pour le c-t car en Belgique ils sont fort pointilleux.
cordialement