Calandre 2 phares GTI de golf 1 , sièges de golf 1 "édition" , tout le châssis a été traité a l'antirouille aucune corrosion, perforation... le ct a été passé samedi dernier 0 défaut!!!
le caddy est rabaissé a la bonne hauteur (va dire ça au technicien du ct !!!)


Barre anti-rapprochement au niveau suspensions ET dessous au niveau châssis

Travaux a effectués :
- pose de nouvelle jantes "GOTTI" en 15 " avec déport. (mais j'attends les bagues de centrages adaptées

- pose de bas de caisse et bas de pare-choc arrière inox chromés
- nouvelle peinture couleur vert-gris...j'ai ma petite idée

- concernant la motorisation je pense gardé la moteur d'origine (1,6 D) mais possibilité d'avoir le 1,9 TD Alors j’hésite... j'ai tendance à emmener des charges lourdes ( je suis soudeur de métier) comme les bouteilles de gaz, poste a souder, établi... j'attendrai vos precieux conseils

- installation des vitres dites "Slider" us.
- pose de baguettes chromés latéral
- pose de film rouge transparent pour feux arrière style "us"
- installation de feux de brouillard avant et arrière
- pose de ligne d’échappement en Acier-Inoxydable que je ferai moi-même (déjà réalisé sur golf 2 GTD).
voila pour le moment, mais j'aimerai rester toujours dans l'original et non pas tombé dans le tuning

bien a vous les amis...
je n'arrive pas affiché les images...
