Et voila après des années de recherche ( 4/5 ans ) , j'ai enfin trouvé et craqué pour mon Caddy !!
C'est un 1l6 D de 88 ( kilométrage inconnu loool )
Alors vous le connaissez tous , il est passé dans les mains de caddyarmy d'in ch'nord , pour ensuite faire une virée sur paris chez Mobix77 , pour finalement retrouver son nord d'origine !!
Enfin pas d'origine vue qu'il me semble que caddyarmy l'avais ramené a l’époque du 33

Comme je vous l'ai expliqué dans d'autre post , contrairement a d'autre membre du forum qui ont toute mon admiration je suis une bille en mécanique ainsi qu'en carrosserie .
Il me fallait donc trouver un caddy en pas trop mauvais état , et je pense que c'est le cas avec mon fidèle destrier
Mais bon je ne désespère pas , ce caddy me donnera peut être l'occasion de m'interresser et me mettre a de la mécanique simple , des changements d'ampoule par exemple pour commencer en douceur

Allé trêve de bla bla , voici quelques clichés

Demain je dois l'emmener au garage pour un parallélisme et l'expert profite de l'occasion qu'il soit sur un pont pour faire une expertise complète de la voiture !!
C'est l'assureur qui m'a demandé de faire ça vue qu'il passe en collection chez eux pour qu'ils puissent avoir une valeur référence en cas de vol, accident ou dégradation ...
Voili voilou les amis
Un conducteur de Caddy heureux en plus sur nos routes