Après m'être présenter , je voudrais vous présenter mon projet , j'ai plein de questions , alors , donc j'ai 17ans et je souhaiterais acquérir mon premier caddy dans pas longtemps pour pouvoir le faire rouler pour mes 18 ans avec un ptit A derrière , donc là s'expose mon problème , j'ai vu sur certains compteurs que les vitesses max (au compteur) ne dépassait pas 95km/h mais également des compteur à 180km/h donc bon je sais que vous changez tous vos moteurs moi aussi d'ailleurs je voudrais mais c'est interdit et je veut pas de problème par la suite vous voyez alors je voudrais vous demander pour ceux qui ont des caddy non modifié niveau moteur , à combien il monte , parce que à la base c'est un moteur de golf mk1 non ?
2nd question :p si je n'ai pas besoin de toucher au moteur , juste le nettoyer mais sans en rajouter , si je doit refaire une carroserie , à combien estimez vous le prix pour la refaire , je compte la refaire avec mon père ..
Voilà merci de vos réponses , si vous pouvez me dire ce que vous en dites , du fait d'avoir un caddy comme première voiture aussi , je vous remercie !
Ps: je compte lui donner ce look là