Mon premier post, ma première présentation, ma première surprise partie...je m’égare.
Bon moi, c'est pouicpouic, terrien en Normandie.Vieux, très vieux, j'ai encore des dents, des tatoos et tout...
J'suis un violent, je kill le chocolat comme personne...j'ai des cheveux, j'suis en sorte intelligent, pas de casquette, sinon je fonce dans les gens, j'aime pas les gens..tient.
J'suis içi et pas là-bas,pourquoi et what else ! ( un café ?)
Je ne veux pas la Benz de la chanson, non moi, je veux un caddy..pas un caddie de mammouth
hein !, un caddy avec un i grec.Pas un modèle économique,une gti, pas une merdouille tapé par un branleur, un caddy bien fini, beau avec des roulettes qui tourne a l'avant, pas à l'arrière..comme chez mamouth.Pas un caddie de chez Le roy et merlin, qui lui a les roues qui tourne à l'arrière, c'est tuuuûuut, c’était pas comme ça avant.C'est l'Europe ! c'est la merda..les roues qui tournent à l'arrière du jamais vue, faut être tuuuûuut..c'est chinois c'est sur...t'a vu ta gueule quand tu changes de rayon, t'es de travers.
....j'suis pas pressé, j'ai néanmoins la bourse de mes envies..rigole pas toi, j'suis un nerveux moi...je te kill ou que tu sois...avec des noisettes par contre.
j'suis qui ? pas un sponsor, pas un cousin, je connais personne içi...j'ai pas de parrain, j'aime pas les parrains..c'est tuuuûuut les parrains en plus, ça se donne un genre, c'est creux un parrain, ça bouffe les dragées et après plus rien, pas de carte, pas nounours guimauve, ta date de naissance, il connait pas..
Rigole pas, je tourne au cidre et je mange des pommes, c'est antioccident qui a dit chierac, j'suis un nord mand, pas un gourmand.
voila, si après ça tu valides pas ma présentation....

j'aime pas les smilleys, c'est petit, quand tu smilles, t’écris pas.Pas écrire c'est une civilisation qui s’éteint..
t'auras l'air tuuuûuut avec des smilleys sur ton cercueil, non ?
Rigole pas que j'te dis....je viens de me présenter, si tu juges t'ai mort.
Voila, pas forcement le post le mieux écris, le mieux présenté, mais celui là est authentique et pas authentoc !
Au plaisir de vs lire et de vs connaitre !
Signé pouicpouic