Page 1 sur 2
poulie pour D.A???
Posté : dim. janv. 07, 2007 3:30 pm
par gus08
salut a tous,
une question posée par mon pote ribierrr!
comment est la poulie pour l' installation d une D.A de golf cab, car j ai acheté une cremaillere avec tout ce qui va avec, mais je n'ai pas la poulie!
help
merci
gus08
Posté : dim. janv. 07, 2007 4:21 pm
par frdd
tu parles de laquelle poulie ? celle sur la pompe de DA ? ou celle du vilo ?
Posté : dim. janv. 07, 2007 5:14 pm
par gus08
celle qui va en bout de vilo je crois?
celle de la pompe de je l'ai!
appremment, elle serait double, ou alors on laisse l'origine et on mets une plus grande courroie?
merci
Posté : dim. janv. 07, 2007 8:54 pm
par frdd
ouaip perso je crois que c'est une histoire de courroie , non de double poulie , mais a confirmer

Posté : dim. janv. 07, 2007 9:14 pm
par gus08
merci affaire a suivre

Posté : dim. janv. 07, 2007 9:52 pm
par jean-jean
si c'est comme les g3,il te faut un support d'alternateur avec le support de pompe de da ,ensuite,c'est juste une courroie plus longue.les g3 ont l'avantage d'avoir une tendeur integre(un ressort qui pousse l'alternateur)mon penible a regler,et une courroie plate,qui patine pas quand tu roule dans l'eau!!!!par contre,il te faut la poulie de vilo ad hoc
Posté : lun. janv. 08, 2007 6:12 am
par Caddy82rats
Double poulie, j'en ai demonté une d'un cab, je suis donc sur
Posté : mar. janv. 09, 2007 2:25 pm
par Typ17in34
Caddy82rats a écrit :Double poulie, j'en ai demonté une d'un cab, je suis donc sur
je confirme : double poulie et double courroie !
Posté : mar. janv. 09, 2007 8:01 pm
par ribierrr
et maintenant,
est ce que la poulie double du cabrio essence se monte sur le moteur diesel???
Posté : mar. janv. 09, 2007 8:07 pm
par Caddy82rats
ribierrr a écrit :et maintenant,
est ce que la poulie double du cabrio essence se monte sur le moteur diesel???
j'ai un gros doute : diesel = grosse poulie a damper
sinon, une poulie double de G2 ou G3 c'est facile a trouver en casse
Posté : mar. janv. 09, 2007 9:44 pm
par jean-jean
oups,excusez moi,je m'suis trompe,double courroie!!!!je vient de regarder sur mon breack.je vais me flageller de ce pas.......
Posté : mar. janv. 09, 2007 9:50 pm
par denis-34
moi sur le mien j'ai monter directement la poulie du cab sur mon moteur est ca marche nikel depuis plusieur annee. C'est une petite poulie qui vient ce fixer contre la poulie dumper
Posté : mar. janv. 09, 2007 11:02 pm
par gus08
ok merci, demain direction la casse et demontage de poulie hé hé

Posté : ven. janv. 12, 2007 7:56 pm
par dctcorse
pour en avoir posée plusieurs, c'est double poulie et c'est les meme que les g2.
a savoir, la DA est identique sur les g1 et les g2, il y a que la cremaillere qui est specifique a chaque serie.
pour info, une DA diminue les qualité de reprise de la voiture.

Posté : ven. janv. 12, 2007 10:32 pm
par Caddy82rats
dctcorse a écrit :pour en avoir posée plusieurs, c'est double poulie et c'est les meme que les g2.
a savoir, la DA est identique sur les g1 et les g2, il y a que la cremaillere qui est specifique a chaque serie.
pour info, une DA diminue les qualité de reprise de la voiture.

Bon a savoir ça... ça vaut peut être le coup de passer en pompe electrique de Clio, vu les reprises époustouflantes des diesels...