slt !
alors enfin le changement d'embrayage
pour le bloc volant , perso je me suis servis d'un morceau de corniere de 5/6 cm , sur un ds plat j'ai fait un percage opour ouvoir y passer une vis pour le fixer dans un des trous du bloc ( la ou se visse la boite

)
et donc le "retour" de la corniere se loge dans les dent du volant d'embrayage
en esperant que ce soit KLER , sinon j'te ferais un dessin
par contre tes vis sont du 6 pans ? car les miennes etait en 12 pan ( d'origine koi)
alors avec une douille de 9 12pans c'etait nikel
pour le remontage tu auras besoins d'un centreur , pour que le disque soit bien en place ,
la on m'avait filer une technique :
-une clef a pipe ( de 10 ou 12 sais plus...

) et un rouleau de scotch ...
tu met la plus grande partie de ta clef dans le trou de l'embrayage jusqu'au fond
deja ca commece un peu a centrer ton disque , mais c'est pas top
donc la tu utilise le scotch pour "grossir" le diametere de ta clef , pour avoir le meme diametre que le centre du disque , et hop la tout s'aligne , reste plus qu'as visser
ou alrs dans ton kit embrayage ,yas deja le centreur... et la c'est la fete !
en esperant que ce soit kler , j'viens de me lever...
bon courage mec !
