reglage ou probleme de pompe a gasoil

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VWjuju67
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reglage ou probleme de pompe a gasoil

Message par VWjuju67 »

salut a tous
ca y est j'ai remis un moteur dans mon caddy :D
(1.6d) fai demarer et la en fait il tourne tres mal
et ne tient pas son ralenti faut garder du gaz
et il fume tout gris et bouge assé fort
voila pour les symptomes je pense que ca doit etre
la pompe a gasoil qui doit etre decaler :?
alors y a til un mecano qui pourrai m'eclairer sur
mon diagnostique et surtout si c'est ca coment faire pour
la regler "enfin remetre a sa bonne place "
merci
Modifié en dernier par VWjuju67 le mer. févr. 28, 2007 7:19 pm, modifié 1 fois.
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frdd
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Message par frdd »

est tu sur que ton circuit de GO est bien purgé ? ( plus d'air koi)
ca me faisait la meme sur ma one , puis une bonne purge et hop ca ronronnais ! :idea:
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VWjuju67
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Message par VWjuju67 »

oui enfin casimen sur je l'ai repli a la seringue
jusqu'a plus soif puis fait tourner asser long temps
mai commen verifier y a t'il un truc
:idea:
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sporty9218

bonjour

Message par sporty9218 »

tu demarre ton moteur .tu desserre l injecteur du 1cylindre (desserre legerment juste pour faire couler le go) quand ca coule bien tu resserres. normalement ca purge completement ton circuit de carburant
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Message par VWjuju67 »

:D ok un grand merci pour le truc
j'essai ca des que je retourne au prés de
mon caddy 8) 8) 8)
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Message par VWjuju67 »

salut, :)
j'ai retrouvé mon ram-truck 8) ce w e
et voila j'ai suivi les conseils pour purger
le cicuit de gasoil . vérifier tout les tuyau d'arriver
de gasoil et les colier y a pas de prise d'air sure
ca tourne deja beaucoup mieu il n'y a plus de secousse
mai il y a encore des hausse de regime et une epaise fumée
grise
Image
foto prise regime au ralenti
alors quesque je pourrai faire ?
:idea:
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bencox
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Message par bencox »

Ta pompe ne débite pas de trop!?
Dans la RTA, il y a un tableau avec les pannes selon la couleur des fumé d'échappement (je crois que gris c'est un probléme de gazole en tros grande quantité: ta pas joué avec la vis de débit :lol: ? )
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frdd
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Message par frdd »

c'est noir quand il y as trop de debit a la pompe ?
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Message par wolfy »

ton filtre a air est nouveau :?:
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Message par VWjuju67 »

oui j'ai fait un gros entretien filtre a
huile,a air et a gasoil, liquide de refroidissement
courois et meme les bougie de prechaufage
pour etre sur et pourtant y a encore un binse :shock: :?:
ps je suis obliger de laisser la tirette du starter
tirer sinon il s'etain meme chaud :(
merci pour vos proposition
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Message par VWjuju67 »

salut alors personne n'a une petite idée pour ce fichu
probleme a quoi faut il que je regard ?
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bencox
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Message par bencox »

bencox a écrit :Ta pompe ne débite pas de trop!?
Dans la RTA, il y a un tableau avec les pannes selon la couleur des fumé d'échappement (je crois que gris c'est un probléme de gazole en tros grande quantité: ta pas joué avec la vis de débit :lol: ? )
en fait fumée grise, c'est: flaible teneur en suie, apport d'air insuffisant (organe a incriminer: injecteur défectueux, pompes d'injection déréglée, calage de la pompe, développement insuffisant de l'avance, admission d'air fréinée, chappelle d'admission encrassée) selon la RTA

Maintenant tu peu vérifier tout ça :lol:

fumée noire,c'est: forte teneur en suie, grosse insuffisance d'air ou éxés de combustible, combustion incompléte (organe a incrimner: les même que pour la fumée grise) :idea:
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stunt
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Message par stunt »

bencox a écrit :
bencox a écrit :Ta pompe ne débite pas de trop!?
Dans la RTA, il y a un tableau avec les pannes selon la couleur des fumé d'échappement (je crois que gris c'est un probléme de gazole en tros grande quantité: ta pas joué avec la vis de débit :lol: ? )
en fait fumée grise, c'est: flaible teneur en suie, apport d'air insuffisant (organe a incriminer: injecteur défectueux, pompes d'injection déréglée, calage de la pompe, développement insuffisant de l'avance, admission d'air fréinée, chappelle d'admission encrassée) selon la RTA

Maintenant tu peu vérifier tout ça :lol:

fumée noire,c'est: forte teneur en suie, grosse insuffisance d'air ou éxés de combustible, combustion incompléte (organe a incrimner: les même que pour la fumée grise) :idea:


C'est la méme chose ça , mais pour moi ça serait bien ça , je suis d'accord avec bencox !!!
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moclan
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Message par moclan »

quelqu'un connait l'avance qu'il faut sur un 1.6 diesel non turbo?

J'ai lu sur vwdiesel que certain fesait un peu plus d'avance et rajoutait un peu d'arriver diesel et obtenait une acceleration plus immediate, moteur tournant mieux. Mais je n'arrive plus à retrouver la page.
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stunt
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Message par stunt »

Ben déja pour réglé l'avance il te faut une lampe tromboscopique !!!
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