donc pour commencer,il vous faut des outils de frappe:un maillet en bois,qui ne sert qu'a ça(la partie qui porte est lisse,et fragile!!)il sert a degrossir le redressage,et son avantage est de ne pas allonger la tole,donc d'eviter que ça fasse klong klong quand on appuis dessus
puis une batte ,plate,elle sert a planer la tole,donc a la rendre le plus plat possible

ensuite les tas:celui de droite est le tas americains,c'est celui de base,en acheter un de grande marque(facom par ex)probleme,il n'as pas de cote plat et etroit,pour une bordure d'aile par ex,donc il y as l'autre,le tas epinçoire,mais vous pouvez en trouver d'autre.celui la peut etre achete en qualitée moindre

l'outil suivant est tres important,c'est un meule a air.elle permet de decouper un tole avec des disques extra fin,de meuler une soudure en chauffant moins qu'avec une electrique,et plus precisement,de monter un disque de decapage pour la rouille,ou des disques a polir
c'est vraiment un outil de base

ensuite les calles a poncerla orange est tres bien(marque kaupp)elle sert a ponçer les mastiques,mais aussi a dresser les apprets .il faud aussi une en caoutchouc,souvent marron,dispo en grande surface,ensuite il faut recuperer tout ce qui peut ressembler a une calle dans les emballage,etc,ça sert toujours

puis de calles a mastic,pour le poser:un jeu achete chez un grossiste(c'est pas cher),plus une grande spatule a manche en inox,pour melanger,ça evite d'en avoir plein les mains

en plus,il vous faudra un compresseur,obligatoire,dans les 200 litres,un semi auto,amoins qu vous ayez pas de trous,un lampe a gaz,pour chaufer,decaper,faire une chauffe de retrait,etc,des burins,coupant ou non(pour servir de chasse)1 demonte pneus,et des outils de mesure(un reglet sert a savoir si vous avez assez redressé)
un outil aussi a se faire qui sert beaucoup:prendre un couteau a manche de 50 -100 mm de large,de pref avec la lame qui passe dans le manche,couper la lame de moitie,l'arrondir legerement,l'affuter:ça sert a gratter un joint,enlever du blakson,a ecarter les toles apres avoir perce des points de soudure,etc
voila l'outillage de base,c'est un peut long,c'est vrais,et encore,j'en oubli surement
et bien,il y as plus qu'a,bon courage!!